Vite fait car………


Je suis K.O !

  D’abord parce que Manu est venu ce jeudi midi au lieu de mercredi  ( c’était prévu ) , et  du coup je suis  » déphasé  » ( il m’en faut peu , je sais ) ….Enfin , çà a été , il a bien mangé ( escalope de veau , pommes de terre et Haricots verts plus fromage , dessert et , bien sur , café ) . Nous avons parlé un peu : Il parait que Camille est  » insupportable  » ces derniers temps  ……

Etonnant : Pas de remarque sur mes cheveux longs , extra longs ! illustration-homme-cheveux-longs

Ensuite le froid accompagné d’une pluie froide lors de ma brève sortie quotidienne m’a donné une sorte de mal-être : Fiévreux, enrhumé  ( C’était tout de même un fort vent  lol ) . Du coup j’ai monté le chauffage au maximum  (bonjour la note E.D.F !) et ai passé l’après-midi et la soirée devant la télé ( De Maigret  à  » La liste de schindler  » ( ce dernier déjà vu , mais c’est un chef d’oeuvre à mon avis ) tiré d’une histoire vraie ….

Ensuite , j’ai revu mon imprimanteimprimante et……..Elle fonctionne !!!  çà parait insignifiant , mais être dominé , dépassé par une machine m’énerve au plus haut point ! En plus , avec tous les documents demandés par les administrations , je vais faire des économies ( plus besoin de payer chez mon  » cher  » buraliste  ) …Me suis même amusé à imprimer une photo de Camille via le P.C : Résultat = TOP .

4 réflexions au sujet de « Vite fait car……… »

  1. Coucou l’artiste.
    Je ne sais pas si je t’ai présenté mes voeux… Alors je te souhaite le meilleur pour toi et pour tous ceux qui comptent pour toi.

    Moi, j’ai changé de PC ce printemps et depuis, je n’arrive pas à connecter mon imprimante en tant que scanner et comme toi, ça me tape sur le système grave ^^. ça me fera suer si je suis obligée dans changer car elle n’est plus compatible avec la nouvelle version windows car c’est ce qu’il m’est arrivée avec la précédente et elle sert à imprimer à mes colocs. C’est bien, mais franchement je préfèrerai ne pas faire des dépenses en plus pour un produit qui somme toute fonctionne bien… Bref, tu l’as compris ça m’agace ^^
    Pour la liste de Schindler, je suis d’accord avec toi, c’est un chef d’oeuvre. J’avais lu le livre avant de voir le film et pour une fois, je n’ai pas été déçue par le second.

    Bisous l’artiste.

    J'aime

    1. Bisous ma belle
      Merci pour tes voeux , de même pour toi , je te souhaite une excellente année avec la santé en priorité et aussi tout ce qui te ferais plaisir en 2017 . Moi , j’en suis toujours au même point : Avec des hauts et des bas ( j’ai encore  » fait  » un malaise cet après-midi ) . Mais ces derniers temps, j’ai le bonheur d’être grand- père d’une petite Camille qui aura 3 ans fin mars : Elle est adorable ! Puis , bien sur , j’ai toujours Manu qui veille sur son vieux père , vient manger ici tous les mercredi …..
      Il n’y a que l’administration qui m’emm…..! Là j’ai un tas de documents à chercher pour compléter le dossier et bordélique comme je suis , c’est pas gagné !
      ( d’où l’intérêt de la nouvelle imprimante pour les photocopies et courriers ).

      A bientôt ici où  » en vrai  » ?
      Bises
      F.

      Aimé par 1 personne

  2. Tu cours peut-être un grippe ..
    Pour Camille c’est normal, elle test les parents pour étendre son pouvoir 😉
    Bravo pour l’imprimante, c’est vrai que c’est frustrant quand une machine est récalcitrante

    Imagines toi … que lundi du -30 … jeudi il a plut .avec un + 4 C. et c’était glissant, j’ai tombé
    et aujourd’hui … c’est aujourd’hui il fait plus froid alors je devrais faire encore plus attention pour ne pas tomber

    J'aime

    1. Bonjour Rachel ,
      Une grippe , je ne sais pas , mais , comme j’écris à mon amie ci-dessus , j’ai encore fait un malaise tout à l’heure : Ras le bol . Pour Camille , tu as certainement raison ( Manu a eu ce passage aussi , je m’en souviens ) . Pour l’imprimante , c’est vrai que je suis content de moi !
      Pffff -30 ! Comment tu peux vivre dans ces conditions ! Et en plus tu es tombée , j’espère que ça n’a pas de mauvaises conséquences , pas de blessure ? Fais attention à toi ….
      A bientôt

      J'aime

Laisser un commentaire

