Ce blog est NOIR

Papiers……


  Un amas de papiers s’accumule dans l’appartement  ….Des papiers /documents dossierà compléter pour mon dossier retraite grrrrrr!  J’en expédie , d’autres arrivent il manque toujours quelque chose !Et ,comme le classement et moi ne faisons pas bon ménage , les retrouver demande du temps et de la patience bahhhh , je me suis mis en grève/ trêve de Noël , je verrais après les fêtes ….l’an prochain …

Puis il y a aussi les papiers  » cadeau  » qui m’ attendent pour le cadeau prêt pour Camille ( ça c’est moins désagréable )papier-cadeauPar contre ,pour Manu et Lise ???Pas d’idée …….Dommage , car eux pensent toujours à moi  ( il y a quelques temps  , pour Noël , ils m’avaient offert Fripon ! Fripon  qui m’a laissé , a repris sa liberté …..) Bofff comme je devrais être de garde chez eux pour le 1er janvier , ce sera un cadeau lol .

6 Réponses

  1. Les papiers je déteste, alors je m’arrange pour les faire immédiatement
    tu as fait le cadeau à Camille, ça l’air moins compliqué cette année

    tu n’aimerais pas le temps qu’il fait ici … bon c’est moins pire que ma région natale mais quand même le vent, la poudrerie .. brrr fait froid et attendre les bus qui sont en retard c’est pire mais au moins ce matin mon ex m’a appelée à 5h30, il devait aller pelleter un accès pour chaise roulante et c’est proche de notre fille … qui a profité elle aussi de l’occasion pour se faire reconduire à sa réunion

    J'aime

    16 décembre 2016 à 1 h 39 min

    • Bonsoir Rachel
      Je sais ( pour les papiers ) Manu me le dis souvent , mais…..ce n’est plus  » dans ma nature  » lol .
      Le cadeau pour Camille est un jouet bien entendu ; Manu l’a vu , je lui ai dit que je verrais pour trouver quelque chose de mieux car elle est en avancée pour son âge , mais il m’a dit :  » Non , c’est parfait , elle va adorer  » alors……

      Sur que je n’aimerais pas le temps chez toi ! Ici , toujours pas de neige mais un temps froid et pluvieux sans oublier le vent …..Et je n’ai pas de  » cher ex.  » comme toi ! => Je marche lol
      Bises

      J'aime

      16 décembre 2016 à 2 h 05 min

  2. encore un sacré point commun, je remet toujours à plus tard le rangement des papiers!

    J'aime

    16 décembre 2016 à 6 h 25 min

    • Le problème c’est que là ça devient urgent pour le dossier  » retraite  » ; je viens d’en recevoir un nouveau pour le retraite complémentaire cette fois pfffff ….Je me retiens , freine mon envie de tout mettre à la poubelle .

      J'aime

      17 décembre 2016 à 23 h 51 min

      • ce soir y a plus de place dans mes poubelles!

        Aimé par 1 personne

        17 décembre 2016 à 23 h 55 min

  3. Bonsoir ERMITE

    Dans un cadre chaleureux
    L’Amitié est une maison
    Accueillante et agréable
    Il suffit d’ouvrir la porte de son cœur
    Pour offrir le meilleur de soi-même
    Je te souhaite une bonne soirée

    Une belle semaine

    Gros bisous

    Une rose d’amitié à t’offrir

    Bernard

    Aimé par 1 personne

    18 décembre 2016 à 19 h 06 min

Laisser un commentaire

