Ce blog est NOIR

En bref avant de me coucher……


  Routine oblige, Manu est passé ce midi  ,a mangé de bon appétit son escalope panée   tout en prenant de mes nouvelles ( santé , avancée de mes démarches administratives etc… ) .

Il a aussi renouvelé son invitation à passer le réveillon de Noël chez lui et….j’ai confirmé mon refus …..

  Ensuite , il m’a demandé un service : Aller chez lui garder la maison et les chiens du 30 décembre au?????? janvier ( il m’a dit où ils allaient passer les fêtes de fin d’année , mais pffffff je ne m’en souviens plus ) J’ai accepté bien entendu . Là bas ou ici : Pas de différence …

 Pour le reste , rien de nouveau sous le soleil   lol

5 Réponses

  1. je te souhaite une bonne nuit avec un sommeil de qualité, j’espère! anne

    J'aime

    8 décembre 2016 à 1 h 36 min

    • Bonsoir Anne
      Ma nuit a été longue , très longue lol et reposante …
      Merci
      A plus
      F.

      J'aime

      9 décembre 2016 à 0 h 10 min

      • bonne nouvelle nuit aussi « F »j’aimerais parfois des nuits moins courtes! Anne

        J'aime

        9 décembre 2016 à 2 h 06 min

  2. De toute manière cela fait une économie en électricité, et bouffe quand tu vas chez ton fils, moi juste le fait de déjeuner et diner chez ma fille. je fais beaucoup d’économie dans l’épicerie ..

    J'aime

    8 décembre 2016 à 1 h 40 min

    • Bonsoir Rachel
      J’adore ta vision pratique des choses . Tu as raison , être chez Manu est économique : Nourri et chauffé gratuitement ….Le top !
      F.

      Aimé par 1 personne

      9 décembre 2016 à 0 h 13 min

Laisser un commentaire

