Près de chez moi !


   Le garçon de deux ans s’est tué en tombant dans la machine qui sert à pétrir le pain, dans la boulangerie familiale à Vignoux-sous-les-Aix, dans le Cher. La gendarmerie a ouvert une enquête.petrin

Un enfant de deux ans s’est tué jeudi après-midi en tombant dans le pétrin de la boulangerie familiale  dans un village du  Cher. Les circonstances dans lesquelles le garçonnet est tombé dans la machine à pétrir le pain ne sont pas encore connues. La gendarmerie a ouvert une enquête.

 Appelés sur les lieux de l’accident, les pompiers n’ont pu que constater le décès de l’enfant et ont pris en charge les parents, en état de choc.

Publicités

2 réflexions au sujet de « Près de chez moi ! »

    1. Bonjour Rachel
      Effectivement , ces parents doivent être dans un état indescriptible ….Non , on ne peut pas les juger . A cet âge , un enfant est curieux , il a certainement vouloir voir comment son père faisait le pain , mais on ne sait pas si les parents étaient présents ou occupés à la boutique …..Cela m’a interpellé parce que c’est proche de chez moi et……j’ai pensé aussi à mes voisins boulangers qui ont une petite fille de cet âge ….
      Bises
      F.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s