Près de chez moi !


   Le garçon de deux ans s’est tué en tombant dans la machine qui sert à pétrir le pain, dans la boulangerie familiale à Vignoux-sous-les-Aix, dans le Cher. La gendarmerie a ouvert une enquête.petrin

Un enfant de deux ans s’est tué jeudi après-midi en tombant dans le pétrin de la boulangerie familiale  dans un village du  Cher. Les circonstances dans lesquelles le garçonnet est tombé dans la machine à pétrir le pain ne sont pas encore connues. La gendarmerie a ouvert une enquête.

 Appelés sur les lieux de l’accident, les pompiers n’ont pu que constater le décès de l’enfant et ont pris en charge les parents, en état de choc.

2 réflexions au sujet de « Près de chez moi ! »

    1. Bonjour Rachel
      Effectivement , ces parents doivent être dans un état indescriptible ….Non , on ne peut pas les juger . A cet âge , un enfant est curieux , il a certainement vouloir voir comment son père faisait le pain , mais on ne sait pas si les parents étaient présents ou occupés à la boutique …..Cela m’a interpellé parce que c’est proche de chez moi et……j’ai pensé aussi à mes voisins boulangers qui ont une petite fille de cet âge ….
      Bises
      F.

      J'aime

Laisser un commentaire

