Ce blog est NOIR

L’indifférence


Longue vidéo mais………..qui en dit long sur …..l’indifférence :

 

3 Réponses

  1. Je l’ai vue sur le web et je l’ai gardé pour mettre sur mon blog
    c’est vraiment épouvantable .. et même surprenant

    J'aime

    19 novembre 2016 à 15 h 51 min

    • Bonjour Rachel , je trouve que c’est symbolique de la société actuelle . C’est effrayant mais ça ne m’a pas surpris : J’ai déjà vu ce genre de chose , ici dans le petit village où je vis .

      J'aime

      20 novembre 2016 à 2 h 37 min

    • J’ai vu que tu l’as mis sur ton blog …..

      J'aime

      21 novembre 2016 à 1 h 20 min

Laisser un commentaire

