Ce blog est NOIR

Il a une belle gu……heu fille !


Oups j’avais dit plus rien de perso.  Bahhhhh tant pis …….

mon frère fasciste (

mon frère fasciste militaire / retraité  (avec sa fille )

4 Réponses

  1. Vous êtres très beau tous les deux 🙂

    J'aime

    21 octobre 2016 à 13 h 42 min

    • Mais ce n’est pas moi ! C’est mon frère ex militaire ,fasciste et raciste ( tout le contraire de moi ) il est avec sa fille

      Aimé par 1 personne

      21 octobre 2016 à 18 h 36 min

      • ce n’est pas grave 🙂

        J'aime

        21 octobre 2016 à 20 h 23 min

  2. Par contre , il est vrai que sa fille est belle !

    J'aime

    21 octobre 2016 à 21 h 58 min

Laisser un commentaire

