Ce blog est NOIR

Résolution….


  Si vous lisez ces quelques derniers billets , vous remarquerez que je n’ ai pratiquement rien mis de personnel ( santé , état d’âme , banalités du jour etc….) : C’est que j’ai décidé de ne PLUS écrire de  » trucs  » perso . J’espère réussir à me tenir à cette décision …..( nous verrons ) . Ce sera mieux comme çà je crois…..

Pour partager mes  » trucs  » plus ……intimes , il restera les mails.

 Bonne continuation à vous…..A plus certainement.

 

 

2 Réponses

  1. Bonjour je pense en effet que c’est une sage décision Bonne journée à vous 🙂

    J'aime

    20 octobre 2016 à 6 h 10 min

  2. Bonsoir
    Je ne sais pas , mais j’ai l’impression que ce genre de billet n’amène aucune réaction / commentaire d’où ma décision .
    De ce fait , je vais faire ( essayer car difficile de changer mes habitudes ) comme beaucoup : Faire des copier/ coller d’articles , mettre des vidéos etc……
    J’ai hésité : J’avais envie de clore complètement mes blogs , mais ……..pour un solitaire comme moi , un » journal intime  » comble la solitude => Je continue en excluant ce  » journal intime  »
    Bonne soirée.

    J'aime

    20 octobre 2016 à 20 h 54 min

Laisser un commentaire

