Ce blog est NOIR

Il y a encore de belles choses ….


qui se passe dans cette société  où je me sens étranger :

 

LA VIE CHANGE. - Le maître de la classe, la maman, une copine d'école, la synthèse des personnes réunies pour cette belle et bonne action. Hugo peut avoir un large sourire.

 

çà s’est passé près de chez moi  :

C’est chose faite : Hugo a son vélo ! Dans le village, le cas de cet enfant de 8 ans, hémiplégique suite à un cancer cérébral, a fortement ému.

Municipalité, commerçants, associations, particuliers et Lions se sont retrouvés sur le projet d’aider la famille à acquérir un vélo adapté à Hugo, qui lui permettrait d’intégrer pleinement sa classe au sein du groupe scolaire.

 

Maintenant qu’il est équipé d’un vélo couché, un tricycle, ergonomique, sécurisé et fiable, Hugo s’entraîne activement à en faire l’outil de son autonomie. Un beau cadeau.

2 Réponses

  1. C’est génial … je suis bien contente pour ce petit garcon

    J'aime

    6 octobre 2016 à 1 h 16 min

    • J’ai trouvé çà génial , réconfortant aussi ….Un village qui se groupe pour que ce garçon puisse participer à la vie de l’école et du village ..Et çà se passe à quelques KM de chez moi .

      Aimé par 1 personne

      6 octobre 2016 à 1 h 51 min

Laisser un commentaire

