Ce blog est NOIR

Vide …parce que ….


  Trop plein !

    Et oui : Contradictoire en apparence  ,mais…..Aucune inspiration pour mes blogs ni pour commenter sur ceux que j’aime car mon esprit ( déjà pas au top d’habitude ) est encombré par un tas de papiers à chercherRésultat de recherche d'images pour "illustrations documents papiers", documents à compléter pour une foule de démarches administratives bverkkkk..Toujours la retraite bien entendu plus d’autres  » broutilles  » . Résultat , je passe mon temps au téléphone Résultat de recherche d'images pour "illustrations homme au téléphone"à appeler des services où on me renvoie d’un poste à l’autre et qui finissent par  » envoyez nous un courrier avec   » gna gna   » et on vous recontactera  » . Conclusion , le ras le bol s’installe et s’étend à de nombreux domaines …..

  Bahh , çà ira mieux demain ou …….

 

4 Réponses

  1. Tu es mieux de patienter et finir … Quand ils auront tout tu seras tranquille après …

    J'aime

    30 septembre 2016 à 0 h 37 min

    • Et oui , après, toujours après ……pffffff.

      J'aime

      30 septembre 2016 à 0 h 52 min

  2. Bon courage, Francis. Moi aussi je déteste la paperasse.
    Tout à l’heure, la mouette va se faire charcuter le genou gauche et elle n’en mène pas large, même si ce n’est pas une grosse opération…

    J'aime

    30 septembre 2016 à 0 h 40 min

    • Je sais que peu de personnes n’aiment la paperasse , avec le temps , pour moi , c’est de pire en pire .
      J’espère que ton opération au genoux va bien se passer  » la mouette  » , qu’est ce qui t’est arrivé ?
      Bon courage , à bientôt
      F.

      J'aime

      30 septembre 2016 à 0 h 59 min

Laisser un commentaire

