Ce blog est NOIR

Encore une journée  » pas…passionnante »


  Bien entendu , mercredi oblige, Manu est venu manger ce midi ….Enfin , manger …Le repas n’était déjà pas au top ; mais lui , toujours sympa avec son vieux père a prétendu que c’était bon  . Je craignais une remarque sur la longueur de mes cheveux mais….ouf , il n’en a pas parlé !

Par contre il s’est intéressé à mes finances ! Et s’est permis d’effectuer des opérations sur mes comptesRésultat de recherche d'images pour "illustrations relevés de banque" via internet ! Et …..Comme il était devant mon P.C , il a revu mes adresses mails m’a donné des consignes sur le mode d’emploi etc……Dans ce domaine , il est  » au top  » et moi….je me sens vieux , frustré pffff ! 

Comme il connaissait tous mes mots de passe , après son départ , je me suis efforcé de les changer.

   Bref , ce fut une journée banale , mais il n’en reste pas moins que ce soir, je suis fatigué sans raison si ce n’est que je me suis éveillé et levé plus tôt que d’habitude . De ce fait , je vais me déconnecter , regarder un peu la télé et…….essayer de dormir pour avoir le courage de monter au super-marché faire quelques achats ce jeudi ….

 

2 Réponses

  1. Au moins il s’est passé quelque chose dans ta journée

    J'aime

    29 septembre 2016 à 1 h 09 min

    • Booof oui si on peut dire Rachel .

      J'aime

      30 septembre 2016 à 0 h 07 min

Laisser un commentaire

