Même si çà n’intéresse personne….


Ce genre de billet me servent d’aide -mémoire et….d’èxutoire.De passe-temps…..

  1. Emmanuel , ne viendra pas ce mercredi ( il est toujours en congé) et , paradoxalement , je m’en réjouis !

2 J’ai reçu un des documents nécessaires pour compléter mon dossier de demande de retraite  » unique  » ( mais UN seulement ! = L’extrait  » K-Bis  » pour mon ex commerce )

       3 Info capitale lol : Je compte passer chez ma coiffeuse demain ( je  » compte  » , mais irais-je ?)images

       4 Je me suis offert  » l’almanach Vermot  » ; Une mine de connaissances et d’anecdotes insolites , humoristiques .almanach

     5)En cherchant les documents nécessaires , j’ ai pris conscience qu’il y a déjà 11ans que j’ai vendu la superette , déjà 11ans que j’ai divorcé pour la 3ème fois , environ 11ans que je vis dans ce taudis !

 

4 réflexions au sujet de « Même si çà n’intéresse personne…. »

Laisser un commentaire

