Ce blog est NOIR

çà se  » décante « 


   Qu’est ce qui se décante ?

  Le dossier retraite !documents

J’ai presque réuni tous les documents nécessaires ….Enfin réussis à demander l’extrait  » Kbis  » pour le magasin , je devrais le recevoir début de semaine , çà et quelques photocopies de documents puis je pourrais envoyer le dossier et…….serais retraité ! Ce qui est  » amusant  » , est que quand je le serais , je ne serais plus indemnisé pour l’invalidité comme maintenant . Comme si un retraité ne pouvait être  » invalide  » !  Reste à savoir si , financièrement , ce sera ….équivalent ?

  Voilà : Passionnant n’est ce pas ?

P.S: Je me demande pourquoi je m’obstine à déballer ici toutes ces choses personnelles ….

Une Réponse

  1. Enfin depuis le temps que tu te casses la tête avec cela
    probablement que tu auras un meilleur montant … en cherchant sur Internet tu devrais
    savoir ce que gagne un retraité

    J'aime

    16 septembre 2016 à 10 h 50 min

Laisser un commentaire

