Quelques mots rapides ….


  D’abord , internet : Au cas où un( e) de mes contacts , amis voudrait m’envoyer un mail  » personnel  » , l’adresse francis.marin 03@outlook.fr  est à bannir ! Remplacée par fralurcy@sfr.fr  !

  Sinon , sauf imprévu , je pars ce vendredi en fin de journée pour….Une semaine ou deux ??? Chez Emmanuel => Pas de passage sur le net  ( chez eux , je me connecte rarement ) .

  Bien entendu , j’ai déjà tout préparé pour mon départ : Mes médicaments  médicamentsen priorité  , des cigarettescigarette ( bien que fumer soit interdit chez Lise et Manu , mais si il continue à faire beau temps , je sors pour fumer lol ) , puis , bien entendu la trousse de toilette etc……index

  J’ai aussi glissé un petit billet sous la porte de la boulangère pour qu’elle ne me mette pas à la porte pendant mon absence …( Et oui ….c’est idiot , mais…..)

Voilà , si ce n’est que je  » patauge  » toujours dans les papiers, documents documentsnécessaires à l’obtention de la pension / retraite , c’est tout …..

 Soyez bien …

 F.

5 réflexions au sujet de « Quelques mots rapides …. »

    1. Bonjour Rachel
      O.K ( pour l’adresse ) : C’est encore sur les conseils avisés de Emmanuel !
      Pour le séjour , bahh , ce devrais être cool bien que je sois assez ( beaucoup ? ) casanier lol …Sinon , j’emporte mon appareil photo ainsi , j’essaierais de vous faire voir l’endroit où vivent Lise, Manu et Camille ….
      A plus donc et reste en forme toi aussi .
      Bises
      F.

      J'aime

      1. Allo ,hello mes amis lol
        Toujours chez Lise et Manu , il fait un temps magnifique :Soleil et chaleur avec une pointe de vent……Manu me téléphone pratiquement tous les jours , le deux chiens sont  » sympas  » , ils dorment même avec moi !!!!!
        Bref , bien que j’ai hâte de retrouver mon antre , çà va à peu près …
        A bientôt ( quand ?????)
        F.
        P.S: Mon appareil photo est resté chez moi => pas de photo !

        J'aime

    1. Bonjour Rachel
      oui, on peut dire que çà va , les chiens me tiennent compagnie en effet, mais deux chiens à mes côtés dans le lit ! pfffff ils prennent de la place , je ne suis pas habitué lol , sans compter les poils qu’ils laissent partout ……=> je passe l’aspirateur …..
      Enfin, il fait très beau alors je traine dehors et en profite pour fumer car ici : Interdit de fumer dans la maison .
      Bon je vais voir ce que je vais manger ce soir , là aussi , il y a beaucoup à dire ……je te raconterais .
      A bientôt
      F.

      J'aime

Laisser un commentaire

