Quelques mots….avant…


  D’essayer de dormir  et pendant que la connexion semble fonctionner …….

Ici , => la canicule ( et c’est peu dire !)

Comme chacun le sait , des  » spots  » passent régulièrement à la télé à ce sujet : 

On nous répète :  » Buvez beaucoup , ventilez votre appartement , prenez des douches régulières et  mangez beaucoup  » ….

Pour ce qui est de boire : Je bois beaucoup d’eau du robinet bien fraiche .eau robinet

Les douches : Pfffff x fois par jour…..

homme douche( Ha , si j’étais bâti comme ce gars ! lol )

Ventiler : Deux ventilateurs tournent à plein régime toute la journée !images

 

Mais manger ???? Je n’ai absolument pas faim ; seulement quelques fruits et yaourts …

d’ailleurs , placards et réfrigérateur sont pratiquement vides ……image frigo

Sinon : Plus sérieux ; la chaleur ne m’incite pas non plus à me pencher sérieusement sur mon  » dossier  » retraite  ; il me manque encore un tas de documents / justificatifs etc……

2 réflexions au sujet de « Quelques mots….avant… »

  1. C’est surtout faire des bons choix dans l’alimentation comme tomates concombre melon d’eau
    L,eau bien sur
    Pour le reste le yogourt est une bonne chose mais aussi du poisson

    Chez moi depuis le début de l’été nous n’avons pas eu beaucoup de répit pour la chaleur et encore ce soir c’est très difficile à supporter

    J'aime

  2. Bonsoir Rachel
    C’est étrange , mais je n’imagine pas que la canicule puisse paraitre chez toi !
    Pour la nourriture , de toute façon , je ne mange qu’au réveil et le soir …Sinon , en ce moment , en plus du café du matin : Pas mal de fruits ( pêches, abricots ,pommes et aussi melon ) et , comme je dis , des yaourts de toute façon , je n’ai pas faim …..

    J'aime

Laisser un commentaire

