Ce blog est NOIR

pour finir….


Après mon billet d’hier ( si…..?)

Je dirais : Bien  heureux ceux et celles qui sont heureux  dans ce monde , qui sont en bonne santé ,croient en un dieu ( quelque soit le nom qu’ils lui donnent ), bon et bienveillant ; ceux qui ont eu une enfance  » dorée  » et vivent une existence emplie de bonheur et d’Amour  ( ou……si ce n’est pas le cas , savent se taire ici ) …….

  Moi , si ce n’est mon fils , la vie ne m’a apporté que malheurs  dont une maladie disons handicapante , des illusions perdues ( Amour féminin, maison etc…..)……Ne me restait qu’une  » croyance  » en l’amitié  qui lentement s’estompe…….

  Tout ceci j’ai eu le tort de l’écrire ici et là sur mes blogs……Mieux vaut que j’arrête ………pendant un moment , long moment …..Peut-être passerais-je encore de temps en temps sur les blogs qui me plaisaient…..Peut-être…..

 

8 Réponses

  1. Lamouetterieuse espère sue tu passeras de temps en temps sur son blog.
    Courage.

    J'aime

    22 août 2016 à 0 h 27 min

    • Bonsoir La mouette
      je ne crois pas pouvoir réussir à quitter complètement internet , même si mes blogs restent fermés , il est certain que je passerais sur les blogs que j’aime et le tien en fait partie .
      Il n’est pas le seul …..
      A bientôt.
      F.

      Aimé par 1 personne

      22 août 2016 à 2 h 41 min

      • Merci.

        J'aime

        22 août 2016 à 2 h 43 min

  2. je ne sais pas qui tu parles en amitié qui s’estompe .. mais je crois que ceux qui tiennent le plus à toi te disent ce qu’elles pensent vraiment (on s’entend que ça doit être moi et blabla) et voient depuis plusieurs années déjà comment tu as changé

    J'aime

    22 août 2016 à 0 h 41 min

    • Rachel : Je parle d’amitié en général , ici et dans le réel ….
      Bien entendu j’ai changé ! Tu n’as pas changé toi depuis que nous nous connaissons ? Ne serait ce que le temps qui passe : Il implique des changements physiques ,sociaux ,familiaux etc…..=> Les amitiés qui  » s’estompent  » : Possible que mon idée, ma  » vision  » de l’amitié est, était ……utopique ?

      J'aime

      22 août 2016 à 2 h 34 min

      • tu penses quoi de l’amitié exactement ?

        quelles etaient ta vision donc ?

        car si moi je correpond pas, dis le moi, et je viens plus ,

        J'aime

        22 août 2016 à 8 h 59 min

      • Julie je t’ai envoyé un mail à ce sujet tu l’as reçu ? Et tu corresponds

        Aimé par 1 personne

        23 août 2016 à 4 h 29 min

  3. je nai pas recu ton mail ! c est dommage

    J'aime

    24 août 2016 à 9 h 41 min

Laisser un commentaire

