pour finir….

Après mon billet d’hier ( si…..?)

Je dirais : Bien  heureux ceux et celles qui sont heureux  dans ce monde , qui sont en bonne santé ,croient en un dieu ( quelque soit le nom qu’ils lui donnent ), bon et bienveillant ; ceux qui ont eu une enfance  » dorée  » et vivent une existence emplie de bonheur et d’Amour  ( ou……si ce n’est pas le cas , savent se taire ici ) …….

  Moi , si ce n’est mon fils , la vie ne m’a apporté que malheurs  dont une maladie disons handicapante , des illusions perdues ( Amour féminin, maison etc…..)……Ne me restait qu’une  » croyance  » en l’amitié  qui lentement s’estompe…….

  Tout ceci j’ai eu le tort de l’écrire ici et là sur mes blogs……Mieux vaut que j’arrête ………pendant un moment , long moment …..Peut-être passerais-je encore de temps en temps sur les blogs qui me plaisaient…..Peut-être…..

 

8 réflexions sur “pour finir….

  1. je ne sais pas qui tu parles en amitié qui s’estompe .. mais je crois que ceux qui tiennent le plus à toi te disent ce qu’elles pensent vraiment (on s’entend que ça doit être moi et blabla) et voient depuis plusieurs années déjà comment tu as changé

    J’aime

Les commentaires sont fermés.