Ce blog est NOIR

Samedi ,çà ne me dit rien…..


hésitationPour l’instant…….et peut-être pour ………..longtemps.

Bonne continuation à vous qui , par hasard passeriez…………..

P.S: Cela ne m’empêchera peut-être pas de visiter les blogs que j’aime.

F. Le solitaire, l’ermite-athée …

Nouvel "opium du peuple"

4 Réponses

  1. Chez moi il fait encore très chaud depuis au moins 2 mois mes ventilateurs fonctionne 24/24h 7/7 jours. Fripouille semble trouver cela plus dur cette année. La vie continu on sort quand même

    J'aime

    7 août 2016 à 2 h 53 min

    • Bonsoir Rachel
      Ici aussi il fait chaud ……Mais si ce n’est l’habillement et la nourriture , çà ne change rien pour moi …..
      F.

      J'aime

      10 août 2016 à 23 h 59 min

  2. Parfois une pause s’impose
    Pour mieux revenir
    Chaleur sur Toulouse
    Bonne soirée avec amitié

    J'aime

    7 août 2016 à 22 h 03 min

    • Bonsoir Dany
      Oui , parfois la pause s’impose …..Mais bien que peu de réaction au fait que je dise vouloir arrêter pour un long moment , mes blogs me manquent ….Je pense reprendre bientôt …..Pour moi , surtout pour moi .
      Merci
      Amitié
      Francis

      J'aime

      10 août 2016 à 22 h 10 min

Laisser un commentaire

