Ce blog est NOIR

Le comble !


  Cette nuit , tout fonctionne à nouveau pour ce qui est d’internet  et…..rien à écrire ( envie d’écrire ? ) Ce serait encore plus nul , banal qu’à l’habitude …Ce n’est pas peu dire …

6 Réponses

  1. C’est pour cela que je te dis que ce n’est pas nécessairement ton ordinateur qui fait défaut
    mais le réseaux d’internet dont tu es abonné

    J'aime

    26 juillet 2016 à 1 h 58 min

  2. Coucou l’artiste,

    ça fait un moment que moi je n’ai pas franchement envie d’écrire 😉
    J’aimerai comme toi faire un blog sous forme de journal, mais j’en suis incapable LOL; Où je m’égare à en écrire des tonnes ou je n’écris rien, mais je n’ai pas de juste milieu.

    Tiens pour te faire un peu courir, Menphis qui patauge dans la rivière à chasser les libellules la vidéo a déjà 15jrs et il a encore changé

    Bisous l’artiste

    J'aime

    26 juillet 2016 à 7 h 16 min

    • Coucou ma belle
      Il est vrai que je ne vois plus grand chose sur ton blog , dommage …
      P.S : Merci pour la vidéo , il a l’air en forme ce chien …
      Bisous
      F.

      J'aime

      26 juillet 2016 à 23 h 27 min

  3. moi je suis en longue pause , pas envie d’ecrire pour raison perso, et fatigue,

    te prend pas la tête, chasse tout de chiant dans ta tête et arretes de dire c est nul je suis nul ca interesse personne et patati, c est banal , etc et etc,

    decontracte toi, si ta rien à dire, c est pas grave, met une video en partage, si ta rien a dire, lit chez les autres fait des petits coms,

    fait des choses pour toi, si il fait beau, (tiens ma fille est dans ton coin au fait ) bah va dehors a l’abri sous un bel arbre , et médites, reposes toi, prend des photos, et tu nous les partages,

    va voir les joueurs de boules, c est sympa et rigolo desfois, meme si tu aimes pas les boules,

    fait toi une bonne apres midi, et dis toi que c est pas grave de pas ecrire , on peut pas ecrire tous les jours , selon notre fatigue, nos evenements, nos pouasses, et ceci et cela,

    cool, et t abruti pas avec la tv, sinon té raplapla du cerveau apres, et dors pas non plus si possible jsuqua 16 heures, cela rend debile apres, on se sent mal, moi cela m’est arrivé de m’endormir, et apres je suis completement déphasée j’ai l’impression d etre une grosse debile

    bon, ceci dit, fait un mini potager sur le balcon, avec de la menthe , du persil , je sais pas quoi, une cabane a oiseau, fait toi ton petit coin mini verdure, cela occupe bien, et fait toi le plus joli et original balcon du village,

    penses au bonheur, et si té fatigué ou amorphe, ou que tu te sens triste, ou pas moral,
    dis toi bon c est un etat, je peux controler cela, en changeant la vision des choses

    si si, c est possible, on arrive pas a l extase, mais on peut changer son opinion,

    et pis je sais pas si ta un bistrot ds le coin, ya pas que des alcolo ds les bistrots, ya des gens sympa, et tu peux peut etre boire une bonne oreangeade et regarder les gens, les ecouter, prendre part a la conversation,

    ya des toutes petites choses , qui forme de grandes choses je t’assure

    bref moi je retourne dans mon coin, car j’ai besoin de calme, de reflexion et secher ma peine que je ne dirai pas, j ai pas besoin de raconter ,

    allez haut les coeur francis, demain sera un autre jour,

    va a l epicerie, achedte de bons fruits pour ton dynamisme cerebral et physique, manges correctement et pas une boite de conserve qui te reste ,

    cool ,

    J'aime

    26 juillet 2016 à 11 h 23 min

    • Bonjour Julie
       » Raison perso  » j’espère que ce n’est rien de grave ?
      Pour mes blogs ….Booof , avoues qu’ils sont de moins en moins intéressants , mais ils me sont nécessaires alors….Puis , je passe régulièrement sur d’autres espaces qui me plaisent….
      Mais, je t’ai déjà dit plusieurs fois que je sors tous les jours !!!! ( pas voir les joueurs de boules car il n’y en a pas ) , mais je marche ici et là dans et aux alentours du village .
      Mais un mini potager sur le balcon : Impossible car pas de balcon !.
      Le bonheur ? C’est quoi çà ? J’ai cru que ma petite fille allait m’en apporter , mais….je ne la voit pratiquement jamais ( sauf parfois avec ses parents à la terrasse d’un café justement ) ….mais jamais ici …..

      P.S : On a TOUJOURS besoin de raconter sa peine !
      Je t’embrasse
      Francis

      Aimé par 1 personne

      26 juillet 2016 à 23 h 41 min

  4. non tu as fait des billets interessants,
    ton blog est aussi comme un journal,
    un jour tu dis tes pensées, un autre jour tu fais des billets

    le truc c est qu’on a tendance a vouloir te consoler ou te booster, mais moi je sais que je me plante, je me suis dis plein de fois que je dois arreter de te dire des trucs, mais bon c est ainsi,

    une fois tu avais dit qu’il y avait des boulistes, c est pour cela je te disais cela
    j ai du mal comprendre

    et une fois , je t’avais dis de fair des nichoirs a oiseaux sur ton balcon, je t’avais envoyé des plans, et tu m’avais dit pas besoin j’en ai deja,

    j’ai du mal comprendre encore,

    pour ta petite fille tu avais dis, que c etait a cause de la cigarette je crois que les parents aimaient pas cela, a mon avis faudrait trouver une astuce, ou en parler, mais tu as du faire qq chose ,

    c est pas marrant je le conçois, il te reste qu’à aller la bas, la voir, et jouer le mercredi apres midi , une ou deux heures pourquoi pas ! tu pourrais remplacer la nounou a domicile, tu lui ferai faire des bircolages, peintures, dessins, travaux manuels, etc,

    demandes si le mercredi tu peux aller la voir, on sait jamais, si la maman a des courses a faire, elle peut aller te chercher par ex,

    , non moi j’ai pas TOUJOURS, besoin de raconter ma peine, car cela sert pas a grand chose, si on me trouve pas la solution, cela va me donner quoi? autant que je me parle toute seule,
    mais je comprend les gens qui ont besoin de se confier, ya desfois c est tres bien de se confier,

    bon je te laisse , je vais me coucher, j’ai eu une journée harassante

    J'aime

    27 juillet 2016 à 1 h 43 min

Laisser un commentaire

