Ce blog est NOIR

……………..


 

« Si l’homme est créé libre, il doit se gouverner. Si l’homme a des tyrans, il les doit détrôner. »

Voltaire

6 Réponses

  1. Il y a beaucoup à détrôner un peu partout dans le monde

    J'aime

    24 juin 2016 à 1 h 30 min

    • Ho oui , mais un tas de facteurs politico-financiers font que ces tyrans restent sur leurs trônes ….

      J'aime

      25 juin 2016 à 2 h 26 min

  2. Oui, mais comment et remplacé par quoi … une autre forme de tyrannie, un autre système sociale plus égalitaire assurant l’équité ???

    J'aime

    25 juin 2016 à 9 h 17 min

    • L’homme doit SE gouverner ……
      On peut espérer une VRAIE démocratie …….

      J'aime

      27 juin 2016 à 5 h 06 min

      • J’aime le verbe « Espérer » dans votre commentaire … au moins quelques chose qui permet de rêver …

        J'aime

        27 juin 2016 à 9 h 56 min

  3. Il faut espérer , et rêver : Il arrive que le rêve dont on a espéré qu’il devienne réel …..devienne réalité….
    Je crois….
    F.

    J'aime

    27 juin 2016 à 21 h 53 min

Laisser un commentaire

