Ce blog est NOIR

Si je vois mon ex. je lui dirais …..


  Elle qui ne jure que par le sucre roux sois disant plus  » sain »  et  » bio  »  :

Le sucre roux serait plus vitaminé ou meilleur pour la santé que le blanc ? Légende ! Le sucre roux n’a quasiment rien de plus que le sucre blanc en termes de vitamine: il ne doit pas sa couleur à une variété particulière de cannes à sucre, mais uniquement à la présence de plus d’impuretés que le sucre blanc (mélasse et/ou colorants)sucres

 

2 Réponses

  1. oui ca je le savais .. mon père aussi a pris un certain temps le sucre roux qu’on appelle ici cassonade

    J'aime

    16 juin 2016 à 10 h 54 min

    • Dans le Nord de la France ( près de la Belgique ) on l’appelle aussi Cassonade Rachel .

      J'aime

      17 juin 2016 à 1 h 26 min

Laisser un commentaire

