Ce blog est NOIR

???


Qu’a-t-il fait pour « mériter » cela ? Rien, il est juste victime, l’homme s’octroie tous les droits sur l’animal…

 

 

7 Réponses

  1. Comme c’est triste et comme tu as raison. 😦

    J'aime

    14 juin 2016 à 0 h 28 min

    • Oui , c’est plus que triste….Quand je vois ce genre de chose je me dis que je ne suis plus humain si c’est çà être un humain…..
      Amitié
      F.

      Aimé par 1 personne

      14 juin 2016 à 0 h 32 min

      • Pour répondre à ton commentaire Francis, voici que ce j’avais écrit chez filamots mon ancien blog : https://filamots.wordpress.com/2014/06/01/inhumaine/
        Ce sont tes mots auxquels j’adhère qui m’ont rappelé cette poésie qui n’a pas du tout changée hélas aujourd’hui. Allez un petit sourire avant d’aller dormir 🙂 Je vais essayer de finir mon bouquin tout de même, depuis le temps qu’il traîne.
        Bises
        Geneviève

        J’ai relu ton poème Geneviève et tu as raison , il est toujours d’actualité malheureusement .

        J'aime

        14 juin 2016 à 0 h 56 min

  2. 😦

    J'aime

    14 juin 2016 à 0 h 39 min

  3. Cela n’a aucun sens .. Comme s’il etait un criminel dangereux

    J'aime

    14 juin 2016 à 0 h 40 min

  4. odieux !

    J'aime

    14 juin 2016 à 10 h 42 min

  5. Sadik ! euh pas toi, hein !

    J'aime

    15 juin 2016 à 11 h 53 min

Laisser un commentaire

