la vie..rtuelle…


LA VIE VIRTUELLE ( en pensant à une amie/ amour  passée )

 

 

 

Il passe d’un rêve à l’autre
Il sait qu’il en viendra d’autres
Et de toutes sortes
Y’a tellement d’internautes

Il se dit souvent
Que la vie virtuelle
Est vraiment
La moins cruelle
Il se dit souvent
Que la vie virtuelle
Est celle
Où le piment
Survient le plus souvent

Il a dressé une barrière
Se cache derrière une frontière
Avant d’se voir en vrai
Faut savoir si on se plaît

Il se dit souvent
Que la vie virtuelle
Est vraiment
La moins cruelle
Il se dit souvent
Que la vie virtuelle
Est celle
Où le piment
Survient le plus souvent

On le dit déconnecté
De c’qu’on appelle réalité
Il se croit en avance
D’une conception de l’existence

I se dit souvent
Que la vie virtuelle
Est vraiment
La moins cruelle
Il se dit souvent
Que la vie virtuelle
Est celle
Où le piment
Survient le plus souvent

 

 

6 réflexions au sujet de « la vie..rtuelle… »

  1. Le virtuel restera toujours le virtuel
    Mais qu’elle joie lorsqu’il devient réalité dans l amitié
    Pas mal «  »d amies(s) virtuels rencontrés;;jamais déçue
    Quand à l amie…… oui je vois
    Tourne toi vers l avenir…………..
    Bises amicales

    J'aime

    1. Bonsoir Dany
      Heureux que tu  » vois  » lol ….Ceci dit , elle était plus qu’une amie….
      Mais de vraies amies , j’en ai encore , certaines viennent ici ….Et j’espère que  » çà  » va continuer …
      Merci pour t’être arrêtée
      Amitié
      F.

      J'aime

  2. Bonsoir ERMITE le virtuel peux finir par la réalité
    Je viens chez toi comme par magie
    J’adore venir voir les nouveautés sur ton blog
    A mon tour
    Je vais essayer de faire rêver
    Dans ce rêve
    Tu y trouveras ma douceur
    Tu y trouveras du bonheur
    Tu te trouveras dans mon petit monde
    De la joie et du partage
    Même si ce n’est qu’un petit rêve


    Il y aura quelques instants sur ton visage un sourire
    Qui te permettra de réchauffer une partie de ton cœur
    Gros bisous , Bernard

    J'aime

    1. Merci Bernard….
      C’est en effet en joli rêve plein de sérénité …..

      Comme tu as pu le lire en début de ce billet , il m’est arrivé au moins une fois de passer du virtuel au réel ; ce fut une découverte bien sur , mais bien agréable et qui a durée plusieurs années ….ce réel était Amour …
      D’autres fois ces rencontres virtuelles /réelles furent amitié….
      Un jour peut-être ……nous verrons nous et deviendrons amis dans le réel ?
      Francis

      J'aime

Laisser un commentaire

