Ce blog est NOIR

çà s’est passé dans ma région  » d’origine « 


  Mercredi, une fillette de cinq ans a été retrouvée noyée dans une bouche d’égout qui avait débordé suite aux pluies diluviennes qui se sont abattues sur la région. 

   Le corps d’une petite fille de cinq ans a été retrouvé sans vie mercredi soir à Rumigny, un petit village des Ardennes, rapporte RTL. La petite fille, signalée disparue aux alentours de 17h30 par sa famille d’accueil, a été retrouvée noyée dans une bouche d’égout dans la soirée.

  Mercredi, de violents orages se sont abattus sur la région. Cette petite fille aurait enfilé ses bottes de pluie en disant vouloir aller voir l’eau dehors. Elle aurait disparu en fin d’après-midi à La-Gobarderie après avoir été laissée seule quelques minutes devant chez elle.

 

Aucune hypothèse privilégiée

D’importants moyens de recherche ont été déployés pour tenter de la retrouver. Les gendarmes sillonnèrent les rues et frappaient aux portes des riverains alors qu’un « violent orage et des pluies diluviennes se sont abattus sur la commune », rapporte l’Union.

Selon le quotidien régional, le décès de la fillette a été confirmé par la préfecture des Ardennes ce jeudi matin. Une enquête est en cours pour définir les circonstances exactes de cette mort. La petite fille aurait pu être emportée par les eaux, rapportent les secours sur France 3, mais la préfecture n’a pas confirmé ce scénario. Pour le moment, aucune hypothèse n’est privilégiée par les enquêteurs.
6 Réponses

  1. A cette âge, ils veulent être plus autonome .. ma petite fille est bien avertie que sortir dehors il y a des limites et qu’elles soient toujours visibles des fenêtres

    C’est triste .. cette histoire

    J'aime

    13 mai 2016 à 23 h 43 min

  2. J’ai trouvé çà très triste aussi …
    Sur que 5 ans est un âge où les enfants se disent  » grands  » , mais..Là les parents ( quoiqu’il est noté que c’est une famille d’accueil ) sont tout de même responsables :Ils auraient du la surveiller voir l’accompagner ou lui interdire de sortir seule par ce temps

    J'aime

    14 mai 2016 à 0 h 56 min

    • Peut-être qu’ils ont d’autres enfants .. tu sais, je trouve que les parents ont le dos large pour qu’on puisse si facilement dire ils auraient pu le surveiller qu’ils soient parents biologique ou familles d’accueil .. Tu as eu un fils, je ne peux pas croire que tu savais à toutes les minutes ou était manu .. On ne connait pas vraiment le contexte de l’histoire

      J'aime

      14 mai 2016 à 0 h 59 min

      • Tu as raison : Dès qu’il s’agit d’enfants , je perds mon objectivité ….
        Il est vrai que nous ne connaissons pas toutes les données …çà m’a interpelé parce que le village est très proche de celui où je suis né , ai grandi….
        Pour ce qui est de Manu tu as raison aussi …..

        J'aime

        14 mai 2016 à 1 h 08 min

      • j’ai toujours raison 😉 … sans blague pour avoir élevé 4 enfants .. j’en ai vue de toutes les couleurs .. mais je sais par expérience quand un enfant est trop tranquille .. faut s’inquiéter 😉

        J'aime

        14 mai 2016 à 1 h 28 min

  3. ce n’est pas facile, moi ce sont les voisins de ma mère, qui habitait au bord du fleuve,
    pfff, les jumeaux sont sortis par le jardin, pour aller sur le rebord , un c’est noyé, le papa docteur a essayé en vain de le réanimer, j’ai eu peine pour ses gens, c’était horrible
    mais ils ont pas pu savoir et surveiller, si ils auraient du fermer la porte de derrière qui mène au chemin de hallage, mais bon,

    J'aime

    14 mai 2016 à 8 h 21 min

Laisser un commentaire

