Ce blog est NOIR

….??? pas EN moi


y a la natur’ qu’est tout en sueur
dans les hectar’s y a du bonheur

c’est l’printemps

y a des lilas qu’ont mêm’ plus l’temps
de s’fair’ tout mauv’s ou bien tout blancs

c’est l’printemps

y a du blé qui s’fait du mouron
les oiseaux eux ils dis’nt pas non

c’est l’printemps

y a nos chagrins qu’ont des couleurs
y a mêm’ du printemps chez l’malheur

y a la mer qui s’prend pour Monet
ou pour Gauguin ou pour Manet

c’est l’printemps

y a des nuag’s qui n’ont plus d’quoi
on dirait d’la barbe à papa

c’est l’printemps

y a l’vent du nord qu’a pris l’accent
avec Mistral il pass’ son temps

c’est l’printemps

y a la pluie qu’est passée chez Dior
pour s’payer l’modèl’ Soleil d’Or
y a la route qui s’fait nationale
et des fourmis qui s’font la malle

c’est l’printemps

y a d’la luzerne au fond des lits
et puis l’faucheur qui lui sourit

c’est l’printemps

y a des souris qui s’font les dents
sur les matous par conséquent

c’est l’printemps

y a des voix d’or dans un seul cri
c’est la Sixtin’ qui sort la nuit…

y a la natur’ qui s’tape un bol
à la santé du rossignol

c’est l’printemps

y a l’beaujolais qui la ramène
et Mimi qui s’prend pour Carmen

c’est l’printemps

y a l’îl’ Saint-Louis qui rentre en Seine
et puis Paris qui s’y promène

c’est l’printemps

y a l’été qui s’point’ dans la rue
et des ballots qui n’ont pas vu

Qu’c’était l’printemps…

 

13 Réponses

  1. ps je t’ai mis un com sur un billet en dessous, car j ai remarqué que tu repond plus lorsque les billets sont passés, et moi je peux pas toujours lire au jour le jour,
    donc je voulais te dire que j’ai répondu a ton com , sur le sujet des retards de papiers
    bises

    J'aime

    6 mai 2016 à 10 h 08 min

  2. Moi j’ai te répondu a ton émail mais comme il m’est revenu j’ai pris l’autre que tu m’avais donné

    J'aime

    6 mai 2016 à 10 h 35 min

  3. Salut les filles
    Je ne comprends rien à ce que vous dites ?????

    Un peu ras le bol du net , et…..pffff

    J'aime

    6 mai 2016 à 18 h 39 min

  4. bah , je t’informais que je t’ai répondu a ton billet, mais que pas toi, en fait je sais pas si tu recois bien nos coms desfois ds ta boite mails

    J'aime

    7 mai 2016 à 0 h 40 min

  5. c etait juste une info

    J'aime

    7 mai 2016 à 0 h 40 min

    • O.K
      Tout dépends peut être de l’adresse à laquelle vous les envoyez ….?
      En général , même si je ne passe pas tous les jours , quand je viens , les coms apparaissent dans ma boite de réception ……Et j’essaie de répondre …..
      Pffffff…..De toute façon , j’ai bien envie de fermer mes blogs de plus en plus nuls .( comme moi )
      Allez bises

      A plus peut-être.

      Aimé par 1 personne

      7 mai 2016 à 1 h 38 min

  6. mais je comprends pas on dirait que tu es faché !!! ???? qu’est ce qu’on t’a dit ? je te signalais juste une anomalie,
    et pourquoi tu dis que tu es nul !

    J'aime

    7 mai 2016 à 10 h 31 min

    • Mais non Julie
      Je ne suis pas fâché du tout !

      Fatigué , oui ….=> Peut-être que je me sens nul ?
      Bises

      J'aime

      7 mai 2016 à 21 h 03 min

  7. donc nous sommes deux qui t’écrivent directement dans ta boite de courriel sur l’adresse que tu utilise généralement ..
    Je ne sais pas si d’autres ont le même problèmes …

    J'aime

    7 mai 2016 à 16 h 02 min

    • je t’ai dit que cette adresse ne fonctionne pas depuis plusieurs mois .. je le recois mais quand je réponds elle reviens .. alors ton test je l’ai recu mais incapable de te répondre et tu es le seul que ca arrive dans mes contacts

      J'aime

      7 mai 2016 à 20 h 18 min

  8. Je ne comprends pas : fralurcy@sfr.fr et francis.marin03@outlook.fr fonctionnent …?

    Aimé par 2 people

    7 mai 2016 à 21 h 16 min

    • je t’ai envoyé sur outlook la marche à suivre et après fait le test pour ton courriel sfr.fr

      J'aime

      7 mai 2016 à 22 h 35 min

      • la marche a suivre c’est pour le courriel qu’on arrive pas a envoyer un émail sfr.fr

        J'aime

        7 mai 2016 à 22 h 35 min

Laisser un commentaire

