Ce blog est NOIR

Histoire de montrer que je suis toujours  » connecté « 


   Dès mon réveil , le téléphone sonnait ! Depuis quelques jours, çà n’arrête pas : Je ne sais plus si je l’ai écrit ici , mais je n’avais plus de mutuelle depuis quelques temps ( ne me demandez pas pourquoi : Je ne m’en souviens pas )

  Comment le savent ils ? ( en lisant mes blogs ? )  » Ils  » = Une foule de mutuelles qui me proposent toutes des contrats au top ( évidemment ) ….Finalement , mon ancienne assurance complémentaire ( je ne sais pas si je peux la nommer ) m’a contacté oufff!  J’ai demandé à ce qu’on renouvelle le contrat . C’est fait dès ce jour au téléphone et je reçois ma carte avant la fin de la semaine . çà n’a l’air de rien , mais j’en ai besoin pour les lunettes et l’appareil dentaire en priorité et en cas d’hospitalisation hors épilepsie .. ( mon épilepsie étant prise en charge par la sécu à 100% )…

Sinon , j’ai eu  la visite inattendue d’un chat noir ( entré par la fenêtre ) ; il a fait le tour de l’appartement comme si il était chez lui , a mangé quelques croquettes puis s’est allongé à mes côtés sur le canapé ….Ce n’est pas un chat  » errant  » car il est propre , a l’air en bonne santé..Ensuite , il est remonté sur le rebord de la fenêtre et avec un dernier regard , est reparti ……

Pour finir , j’ai préparé le repas pour Manu demain ( et moi ce soir ) : Ce sera lentilles plus côte de porc  cuisinés à ma façon …( pas vraiment de saison , mais ….bon ) 

 

 

6 Réponses

  1. Bon enfin .. une affaire de réglée cela va t’encourager à finaliser ce qui reste comme ton impôt

    Pour le chat .. une année j’avais 5 chats qu’à 5 h am tous les matins ils se réunissaient devant ma porte

    J'aime

    4 mai 2016 à 1 h 18 min

    • Oui , là , cool …La feuille d’impôts ce sera demain …..Et le coiffeur……pfffff………..
      Désolé , mais je ne passerais pas sur ton blog cette nuit : Il faut que je me couche maintenant pour être apte à recevoir Emmanuel ce midi …..
      A ce soir

      J'aime

      4 mai 2016 à 1 h 34 min

  2. bah je suis sortie hier soir de l’hôpital pour une opération, j’ai du laissé un bon chèque et je suis pas remboursée en totalité, c est bien les 100%
    je dis pas que tu as de la chance
    moi j’ai passé une nuit blanche , mais bon vite il faut aussi que je prépare le repas pour tout mes enfants, c’est que cela mange ces petites bêtes là, surtout le garçon ! je sais pas où il met cela, bon cool aujourd’hui tout de même je vais pas m’esquinter non plus ma santé,

    et mets des dates butoirs pour tes papiers, même si tu le fais déjà, faut le noter en grand, tu auras plus ensuite l’angoisse, de faire de pas faire, de pas faire, et que ça te prend la tête, dans la journée tu as largement le temps, ou même la soirée vu que tu te couches tard, profites en,

    je sais la paperasse c’est chiant, j aime pas plus que cela, déjà je me suis plantée à l’hosto pour mon admission, mais bon, tout cela se rattrape,

    bon repas et bonne conversation, allèges ton fils pour les papiers, car si il vient que pour remplir les papiers après il va encore râler, comme l’autre fois, et il vient pas pour cela, faut faire attention à la relation, même si votre amour est fort, y a rien avoir avec cela

    encore un conseil qui va t’énerver,

    biz

    J'aime

    4 mai 2016 à 8 h 53 min

    • Bonsoir Julie
      Tu sais , je ne suis  » pris  » à 100% que pour l’épilepsie ; c’est pour çà qu’il me faut une bonne mutuelle ; pour tout le reste : Lunettes ,appareils dentaires etc……
      Tu as été hospitalisée ? Qu’est ce qui s’est passé ? Je ne savais pas que tu devais être opérée ?
      Je fais ce que je peux pour mes papiers ….Ne crois pas que je sois si bordélique que çà : Tout est noté avec les dates limites , mais ce qui me fatigue c’est le fait qu’il manque toujours quelque choses aux administrations…
      Quant à Manu , c’est lui qui fouille toujours dans mes papiers , je lui demande peu de chose crois moi …..Au point qu’il m’arrive de cacher certains documents avant qu’il n’ arrive le mercredi …..Pour ce qui de ma relation avec Emmanuel j’essaie d’être le moins encombrant possible pour lui…Même si je  » rage  » de ne jamais voir Camille , je ne lui demande rien sauf le banal  » Camille et Lise  » vont bien ….J’en ai pris mon parti ….
      P.S : Je suis ouvert aux conseils ….Même si parfois , il est vrai que çà m’énerve …
      Bises
      F.

      Aimé par 1 personne

      4 mai 2016 à 23 h 09 min

      • oui je sais que cela t’énerve, c’est pour cela que je veux plus vraiment te mettre des trucs, car je ne veux pas te fâcher,

        c est bien pour l’épilepsie les 100% et le reste certes il faut une bonne mutuelle, c’est fou car tout ce qui est yeux , dents, moi je trouve que c est vital, mais voilà, ça va mal la sécu !
        oui je sors de l’hosto, mais j’ai pas envie que toute internet soit au courant de mes soucis, je t’avais fait un com comme quoi j’allais à l’hosto, mais apparemment il ne t’a pas préoccupé, j ai pas eu de message mail,

        je lis donc que tu t’occupes de tes papiers et que tu n’es pas si bordélique que cela, ah bon, voilà donc la raison de ce quiproquo, il est vrai que je m’imaginai te voir débordé et ne pas avoir envie de faire ta paperasse, (j’aime pas non plus, donc je ne juge pas)
        mais je pensai à te lire que ,Manu du coup rattrapait les retards, bon bah voilà je comprend mieux maintenant,

        oui il manque toujours un truc ds les papiers, tu vois rien que moi le jour de l’opération j’étais pas en admission !!!! j’ai du passer mon tour d’opération moi qui angoissait déjà, j’ai eu le temps d’attendre et de me faire encore plus de mouron à cause des papiers !

        ton fils est au petit soin c’est bien, il ne veut pas que tu sois mal, tu as raison de ne pas lui donner tout à faire, parce que c’ est vrai que s’occuper d’un parent cela est soucieux, on a peur pour lui, moi je l’ai vu pour ma maman, qui était fière en plus, mais je voulais pas la laisser, du coup, des fois je la vexais, donc tu vois lorsque l’on donne des conseils qui énervent c est souvent par rapport à ce que nous avons vécu, mais jamais en jugement

        bref, c est très bien votre relation, je sais que trop ce que amour des enfants veut dire, vu que je suis une maman qui partage son coeur pour plusieurs enfants, ils ont été mimi avec moi à mon retour d’hosto, et ce sont inquiétés aussi, cela fait chaud au coeur, et idem on s’inquiète autant pour eux, c est l’amour qui veut cela !

        moi aussi j essaie de pas être encombrante, car je pense qu’à eux, qu’à leur bonheur, donc j’évite même des trucs idiots pour pas les déranger alors que j’aurai besoin de service, comme porter un meuble, mais j’ai peur de déranger mon fils qui habites pas à coté, tu vois le genre !

        oui ne pas voir souvent ta petite Camille c est douloureux, mais je pense qu’avec des idées tu pourrais la voir plus, faudrait trouver un systême,
        mais tu vois moi j’ai de la famille dans mon village, et pourtant on est à pied, mais la vie fait qu’on se voit pas des fois pendant des semaines ! mais je le prends pas mal,

        bon toi seul es juge, je vis pas ta vie, j’ai pas ta personnalité, je sais que les conseilleurs ne sont pas les mieux,

        bonne journée à toi, profites de la belle journée, bises


        Julie : Je n’ai pas reçu ton mail disant que tu allais à l’hosto !!!! ( Il faut dire que depuis quelques temps c’est le bin’s pour mon internet )

        Oui , j’ai beaucoup de chance d’avoir Emmanuel !

        J'aime

        6 mai 2016 à 10 h 06 min

  3. M’en parle pas ! j’ai un tas de courriers à faire pour notre changement d’adresse et je traine … faut dire qu’avec le soleil il fait meilleur dehors et j’en profite avant qu’il ne fasse trop chaud ! Bises

    J'aime

    4 mai 2016 à 12 h 11 min

Laisser un commentaire

