Ce blog est NOIR


4 Réponses

  1. j’aurai pas fait ainsi

    J'aime

    9 avril 2016 à 20 h 28 min

    • ???? C’est à dire Julie ?

      J'aime

      9 avril 2016 à 21 h 15 min

  2. Les mots peuvent être précurseurs de la haine, de la peur et de la violence .. et les gens qui colportent des généralités préconisent ces mots et s’étend malheureusement comme une épidémie

    J'aime

    9 avril 2016 à 20 h 54 min

    • Oui Rachel
      Cette campagne ( ces spots )qui apparaissent ces derniers jours à la télé et c’est une bonne chose .
      Les mots se répandent vite en effet et , malheureusement causent bien des maux …
      J’avoue que la société d’aujourd’hui me fait peur : Nous revenons en arrière , au temps du nazisme par exemple et la plupart des gens restent indifférents .
      Je trouve que cette campagne anti-racisme est la bien venue …
      Amitié
      F.

      J'aime

      9 avril 2016 à 21 h 22 min

Laisser un commentaire

