En vrac….nullités


Histoire de dire que je suis toujours en vie ……je crois….

  En fait , je suis dans les vaps depuis mon réveil  ( tardif çà va de soi ) ….Peut-être suite au temps  » bizarre  » pour la saison ( orage , puis vent froid plus pluie …pffff..) le début de malaise y est peut-être aussi pour quelque chose ? .Bien entendu , je ne suis pas monté au super marché  ( le temps est une bonne excuse ) …..Un ras le bol s’insinue  chez moi encore une fois ….( ce n’est pas une nouveauté ! )….

  Donc , revenons en à nos moutons , même si le 1er avril étant là depuis plus de deux heures déjà , pas  » à nos poissons  » ……..Ce jeudi fut d’une banalité presque quotidienne : Ne suis sorti que pour acheter le pain et ma dose de nicotine quotidienne ….Ha si , mon buraliste m’a accueilli par un  » j’ai quelque chose de nouveau pour vous ! » …..Devant mon air étonné , il m’a présenté un paquet de 25 cigarettes brunes sans filtre le paquet bleu ressemble à s’y méprendre au paquet de gauloises ……Mais ce sont des  » Che  »  ( Che – Guevara  ) ….Le prix ( pour 25 clops ) est « modeste  » ….Bien entendu , j’en ai acheté et lui m’a dit qu’il était sur que çà me plairait …Pourquoi ? …Est ce que mon aspect , ma façon de vivre amènent à penser que je suis un nostalgique de l’époque du  » Ché  » ?  Che

Alors ma chère gitane vais-je te laisser choir ?

De toute façon che ou gitane diminuent l’espoir ….

  Et moi , l’espoir..peu m’en reste il faut le savoir

De vivre encore longtemps , ne plus voir tout en noir..

Alors , fumons , survivons , mourrons….mais de mort lente……

Résultat de recherche d'images pour "paquets de cigarettes images"

 

5 réflexions au sujet de « En vrac….nullités »

    1. lol ??
      C’est çà que tu as répondu ?

      nuage1962

      mercredi ce fut aussi un jour de pluie (J’aime mieux cela que la neige à cette époque) mais pas de la petite pluie … les filles ont été particulièrement sages à comparer à d’habitude,
      aujourd’hui aussi le ciel risque de pleurer mais en tard en matinée donc nous aurons le temps de sortir un peu

      je déteste le 1 er avril … il faut faire attention même sur le web

      J'aime

  1. bonsoir ERMITE merci du partage de ton village

    Un détour par chez toi

    l’amitié est une bonne confiance

    Que l’on partage à deux

    Avec une tendresse

    Des fous rires

    De l’écoute

    Des écris sur les pages des blogs

    Surtout la santé pour faire que notre amitié ne s’efface pas

    Belle soirée bises et belle semaine

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

