Ce blog est NOIR

Quelques mots pour dire que je suis en vie.


  Le soleil fut absent ce samedi ….mais pluie et vent furent bien présent

Je ne sais plus si j’avais écrit ici ou sur mon autre blog que j’avais fait opposition sur ma carte bancaire car j’avais vu des opérations disons étranges…..Bref , je n’avais plus de C.B depuis environ une semaine …Donc pas de retraits d’espèces possible aux distributeurs , ni de paiement par C.B évidemment .

De ce fait , je payais mes cigarettes par chèqueRésultat de recherche d'images pour "illustrations carnets de chèques" ( même si le buraliste voulait me faire crédit ou acceptait un chèque pour une petite somme , j’en ai acheté une dizaine de paquets  pour justifier le chèque ) . La boulangère : Toujours aussi cool  m’a fait crédit sans problème….Heureusement que j’avais reçu depuis peu ma nouvelle carte d’identité car, le super-marché la demande en cas de paiement par chèque . Ce matin , j’ai enfin eu l’agréable surprise de recevoir ma nouvelle C.B !

moyen de paiement

 Qu’est ce qu’on peut avoir comme carte  aujourd’hui !  Une carte de sécu Résultat de recherche d'images pour "illustrations cartes vitales", une de mutuelle, une bancaire , une carte d’identitéRésultat de recherche d'images pour "illustrations cartes d'identité"  ,sans compter les cartes de fidélité donnant droit à des réductions dans les super-marchés etc.. ! ( chez le coiffeur aussi ! , mais là….pas près d’avoir une coupe gratuite lol )

Enfin tout est remis à jours pour quelque temps .

Une Réponse

  1. Mon portefeuille est remplis de carte .. assurance maladie et cartes d’hopitaux, carte de guichet, certificat de naissance et plusieurs cartes de fidélités et autres

    Ici c’est du soleil mais en fin de semaine la température a baissé beaucoup mais au moins du soleil et la neige a baisser beaucoup surtout sur mon côté car je suis face au sud, quel plaisir de marcher en soulier

    J'aime

    20 mars 2016 à 11 h 21 min

Laisser un commentaire

