Marine Le Pen, vous n’êtes pas la bienvenue au Québec !


lesindignesduquebec

libres99Marine Le Pen est en visite pour six jours à Montréal. Elle se déplacera dimanche à Québec dans le cadre de la journée de la francophonie, où elle prendra la parole. Une autre conférence de presse est prévue mardi, dans un hôtel de Montréal.

Lors de son séjour la présidente du FN, rencontrera des politiciens fédéraux, mais pour l’instant le premier ministre Philippe Couillard refuse de la rencontrer de même que le chef de l’opposition Pierre Karl Péladeau.

La chef du parti d’extrême droite n’est pas la bienvenue au Québec.  Retournez chez vous Madame,  nous n’avons pas besoin de votre haine, ni de votre démagogie !

ML

View original post

Publicités

5 réflexions au sujet de « Marine Le Pen, vous n’êtes pas la bienvenue au Québec ! »

    1. Tout à fait d’accord Marc : Le Pen au pouvoir , c’est la perte de toutes les libertés pour les quelles nos ainés ( et nous ensuite…) avons lutté …( La guerre contre le nazisme en est le dernière exemple.
      Je ne sais ce que l’avenir nous réserve , mais les Le Pen père et fille ne sont certainement pas la bonne voie !
      Amitié
      A plus.
      F.

      Aimé par 2 people

      1. J’en suis convaincu aussi, ce parti comme tous les partis extrémistes ne savent qu’accuser, ils n’ont rien à proposer, rien que de la démagogie, et n’ont de l’audience qu’en période de crise

        C’est exactement çà Marc : Ils ne sont pris en considération par le peuple que lorsque le chômage augmente et le pouvoir d’achat diminue par exemple ……J’ai bien peur que les gens ne soient pas conscients de cela …..

        J'aime

  1. Les presque personnes des partis politiques ne veut la voir, mais ce qu’il y a de cocasse c’est qu’un député Amir Khadir (origine iranienne qui a fait ses études à Montréal)ne veut la voir qu’en dernier recours

    il dit « Comprenez-moi bien, c’est par humanisme que je me suis offert », a déclaré le député de Mercier, qui désire démontrer à Marine Le Pen « que le Québec n’est pas un terrain xénophobe ».

    « C’est une Française qui arrive au Québec, alors on n’est pas pour la repousser. Ce serait lui servir la même médecine qu’elle sert aux immigrants comme moi. »

    http://ici.radio-canada.ca/regions/quebec/2016/03/19/002-khadir-le-pen-rencontrer.shtml

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s