Ce blog est NOIR

Coucher tard nuit……….


Vue l’heure à la quelle je vais monter  et tenter de plonger dans les bras de Morphée , peu de choses prévue à faire ce jeudi le seront …..Ainsi , il aurait été bien que je vois mon médecin pour un papier qu’il doit me remettre  ( au sujet de « mon  » A.L.D = Affection Longue Durée ) .çà c’est le plus important , il y aurait  aussi le coiffeur accessoirement ….Tant pis , je verrais le médecin samedi ou lundi ( car ce sont les jours où il reçoit l’après midi  et moi le matin , je ne suis bon à rien  )…..Les cheveux boooof …Moins grave que le tas de documents divers qui s’accumulent attendant que je daigne m’y intéresser  ( mutuelle , factures diverses ) ….

2 Réponses

  1. Je pense que c’est toi qui fait une obsession sur tes cheveux pas ceux que tu cotoies 😉

    Aimé par 1 personne

    10 mars 2016 à 11 h 13 min

    • Bonjour Rachel
      Une obsession ????

      J'aime

      11 mars 2016 à 0 h 11 min

Laisser un commentaire

