Rapide passage………


    Histoire de montrer que je suis toujours en vie …. Ce fut un vendredi banal , routinier ….

  Etant donné le vide de placards et frigo , il m’a fallu braver pluie froide et vent pour sortir faire quelques achats , je suis sorti avec l’intention de monter au super-marché , mais le vent contraire m’a dissuadé d’affronter la montée ….Alors, je suis allé à mon ancien magasin ( vu l’achalandage des rayons , je ne risquais pas de beaucoup dépenser ! )….effectivement , je n’ai trouvé que le minimum nécessaire pour survivre quelques jours ( je verrais lundi  si je trouve la force lol  de monter pour dépenser plus …)….

  Inutile d’ ajouter que je ne suis toujours pas passé entre les mains du coiffeur . Idem pour ce qui est de ma carte d’identité  qui devrait être arrivée à la mairie ….

  Sinon , tout va bien si j’excepte le fait que Fripon n’est toujours pas rentré  ( çà fait deux jours/ nuits  maintenant ) et j’avoue être inquiet …..

Cette inquiétude ajoutée au fait que je suis enrhumé , me  » shoote  » à l’aspirine  m’ôte l’envie de faire quoique ce soit de non indispensable …..Bref , le mieux est que j’aille me coucher en espérant dormir bien et longtemps ….

Bonne fin de nuit / début de journée à vous qui , par hasard passeriez …..

 

 

Publicités

7 réflexions au sujet de « Rapide passage……… »

  1. La grippe est de saison … je me remets aussi de la grippe malgré que je devais me lever pour les petites ..
    Moi je suis déçue, je devais partir avec mon ex , ma fille, et ses filles aller voir mes gars à Montréal et Ste-Hypolite mais Yvon a eu un accident, un carambolage à cause d,un jeune qui a traversé un boulevard en vitesse .. 5 autos impliquées pour éviter ce jeune Heureusement que mon ex n’est pas blessé

    J'aime

    1. Bonjour Rachel
      Dommage pour cet accrochage , j’espère que les dégâts matériels ne sont pas trop importants non plus ? Bahh ce n’est que partie remise , tu pourras certainement bientôt aller à Montréal …
      A bientôt
      Soignes toi bien
      F…

      J'aime

      1. Oui on va y aller une prochaine fois .. c’est Jézabelle qui avait beaucoup de peine .. et tu sais comme moi quand un enfant est triste c’est difficile pour un grand parent

        J'aime

  2. Ne soignes pas trop cette grippe pour qu’elle ne reste pas!!!!

    Pour Fripon, il doit vagabonder en attendant que tu sois débarrasser de la grippe car ils ressentent nos états d’esprit….. (C’est ce que je crois)

    J’espère que ce n’est pas moi qui t’es infecté de mon écriture grippale 😉

    Bon repos mon Cher Francis!!!

    J'aime

    1. T’inquiètes , çà ne va pas durer : Je me soigne ( à ma façon) , et pour l’instant ce n’est pas la grippe je crois mais un « bon  » rhume ( qu’on soigne avec du rhum lol ) …Mais moi , le rhum : C’est trèèèèèèèès néfaste / interdit .
      Fripon ? Je penses qu’il a trouvé une minette avec qui passer les nuits dans un coin bien chaud …..effectivement , fripon ressent beaucoup de choses ..
      Allez , je me couche à ….bientôt

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s