Ce blog est NOIR

Jeudi …je dis …..rien


  Rien de particulier ….

Manu est passé après le travail comme convenu pour m’emmener faire quelques achats nécessaires à ma survie  lol .

   Il a insisté pour que nous allions dans un super-marché , mais pas ici : Dans un village proche où il y en a un où les prix sont moins chers . Camille était avec lui hummm! .

Pour le reste : La routine….Et en ce moment , la routine est agrémentée de cartes !

D’abord , j’ai enfin reçu ma carte de mutuelle …Ensuite , je suis passé à la pharmacie pour le renouvellement de mon ordonnance et là : Re – Carte , ma carte vitale n’était pas  » prise en charge  » ! La pharmacienne a fait quelques manipulations et …hop : c’était bon ! ???? ( si j’ai bien compris , c’est du au fait que ma caisse d’assurance maladie vient seulement de recevoir et d’agréer ma demande d’ A.L.D ( affection longue durée ) ) ….Il reste aussi ma carte d’identité  que je dois aller chercher dans la semaine ( si elle est arrivée ) ..Et pour clore le jeu ( de cartes )  j’ai promis à Emmanuel de passer demain  pour faire opposition à ma carte bancaire …..Ainsi ,  » les jeux seront faits  » .

Inutile de vous dire que je ne suis pas prêt de jouer aux cartes !  mdrrrr!

7 Réponses

  1. Après avoir eu une bonne main, faut savoir se retirer 😉 hihihii!

    J'aime

    23 février 2016 à 3 h 08 min

    • lol Je ne te le fait pas dire Francis …..Là je vais bientôt me retirer….

      J'aime

      23 février 2016 à 3 h 12 min

      • Tu as devant toi, un restant de nuit 😉
        Bon repos!

        J'aime

        23 février 2016 à 3 h 15 min

  2. Tout à fait , je vais rejoindre bientôt Fripon qui lui dors déjà . Demain , enfin tout à l’heure j’ai encore pas mal de choses à voir…..

    J'aime

    23 février 2016 à 3 h 18 min

  3. Et ce qui te tracassait depuis plusieurs semaines prend fin … et quand tu as vraiment décidé d’agir tout s’est emboîté

    J'aime

    23 février 2016 à 11 h 34 min

  4. et ta carte blanche ?

    J'aime

    23 février 2016 à 11 h 53 min

    • Carte blanche ? C’est quoi çà Frane ? Heuu Fillette . !

      J'aime

      25 février 2016 à 3 h 13 min

Laisser un commentaire

