çà bouge…Je me suis remué !


  Comme il faisait un peu moins froid ……J’ai décidé de me bouger le c..!!!

  D’abord , je suis passé à ma banque pour faire opposition à ma carte bancaire . Je devrais recevoir ( ou aller chercher ) la nouvelle dans 15 jours minimum => vers le 10/12 mars ..!

  Ensuite : Direction la mairie pour renouvellement de ma carte d’identité celle-ci n’est toujours pas là ; pas avant le 4 ou 5 mars !

Ces « détails  » étant notés ici et là ( étant donné ma mémoire déficiente ) , je suis rentré avec arrêts chez le buraliste et ma chère boulangère ….

   Cependant , durant ce laps de temps , il va me falloir en revenir au bon vieux retrait d’espèces au guichet  car , souvent , en cas de règlement par chèque , une pièce d’identité  est demandée !

Enfin , Manu sera satisfait  c’est déjà çà .

  J’adore quand les choses se déroule sans accroc  lol

2 réflexions au sujet de « çà bouge…Je me suis remué ! »

    1. Ben oui Rachel , il fallait tout de même que je me bouge ne serait ce que pour ne plus être ennuyé par ces petits problèmes et…..pour Manu ! ( ses réflexions commençaient à me fatiguer d’autant plus qu’il a raison ) .
      Là il me reste encore à passer à la pharmacie car il ne me reste de quoi me  » droguer » que jusque dimanche soir …..Alors demain certainement ….( lol encore une carte , » vitale  » celle-ci )

      J'aime

Laisser un commentaire

