Après çà , « on  » voudrait  » que j’aille chez le coiffeur ….


   La cliente mécontente d’un salon de coiffure de San Diego a tenté mercredi d’abattre l’auteur de sa coupe de cheveux désastreuse en utilisant une arme chargée de plusieurs balles, a rapporté la police californienne précisant que le pistolet s’était enrayé.
Adrian Blanche Swain, 29 ans, s’était fait couper les cheveux au salon « 619 Barber Shop » dans le sud de la Californie, avant de constater que la coupe ne lui convenait pas.
Revenant sur ses pas, la jeune femme a fait irruption dans la boutique et appuyé trois fois sur la gâchette de son arme à feu, a détaillé la police.
« Le pistolet était chargé mais a mal fonctionné », a expliqué le sergent Ray Battrick de la police de San Diego.
Le coiffeur et une autre personne qui se trouvait là ont alors plaqué Mme Swain au sol et l’ont maîtrisée jusqu’à l’arrivée de la police, a poursuivi le sergent Battrick.
La cliente mécontente risque d’être condamnée pour tentative de meurtre.

Publicités

11 réflexions au sujet de « Après çà , « on  » voudrait  » que j’aille chez le coiffeur …. »

  1. Au Québec, ce n’est pas cela que l’on appel un méchante folle?!?
    J’aurais choisi d’autres termes mais faut pas dépasser les bornes ! 😉

    L’an passé, j’avais les cheveux attachés (queue de cheval) pis j’en avais plein le popotin de bloquer le drain de la douche etc… Le fameuse tondeuse à cheveux a tout changé!

    De la crinière au style Velcro! 😉
    Pratique en hiver, la tuque tient bien ^^

    J'aime

    1. Salut Pufcorn ( pffff j’aimerais connaitre ton prénom …..)

      Qu’elle soit folle , çà ne fait aucun doute à mon avis …..
      Perso , j’ai toujours eu les cheveux longs (parfois très longs ) çà depuis l’adolescence ; quand j’ai failli être trépané ( ouverture du crâne pour opération éventuelle ) brrrrrrr ! Cela à cause de mon épilepsie !
      Heureusement , il n’en fut rien , mais j’ai paniqué et depuis cette époque , je ne passe chez le coiffeur que rarement , quand mes cheveux me gênent lors de l’usage du peigne ou sous la douche ……
      Mes cheveux n’ont été courts que pour mon dernier mariage ……( sacrifice inutile étant donnée la durée de celui ci )

      J'aime

      1. Salut Francis, pour faire du grand changement, je m’appelle également Francis 😉 Hihihiihhi!

        Pour ta chevelure, c’est très personnelle ça puis la raison que tu évites les salons de coiffure est très compréhensible..!!! À mon avis, tu en fais ce que tu veux de ta chevelure si tu te sens bien!

        Je ne sais pas pourquoi mais me faire couper les cheveux, c’est spécial, j’appelle au salon près d’ici et je demande s’ils ont une place en cette journée, si c’est négatif….. Too Bad….. Ça ira dans quelques semaines, voir mois… C’est là, quand j’en ai envie ou pentoute!(du tout) 😉 *Tu es familier avec quelques expression Québécoises?

        Bah! Pour le sacrifice, tu l’as fait et tu sais ce qui en est…. Ne pas l’avoir fait, tu t’aurais probablement dit toute ta vie, pourquoi je ne l’aie pas fait 😛 ??? Ce que je crois…

        La folle coiffée nous fait discuter 😉

        J'aime

    1. Tu plaisantes ,  » inconnu  » ? Un grand !!!! ….De  » chez vous  » , j’aime beaucoup F. Leclerc ,G.Vigneaut , R.Charlebois ( j’ai un 33 où ils chantent  » quand les hommes vivront d’Amour  » ) Parcontre , je ne connaissais pas cette chanson …..

      Ici ; j’aime ces inconnus : J.Brel , G.Brassens , L.Ferré ….

      J'aime

  2. O.K là je n’oublierais pas ton prénom !!!!
    Pour ce qui est de ma chevelure , il est sur que je me sens bien avec , d’autant plus qu’étant donné mon âge et la mode , je suis assez  » hors norme » et çà !!!! Pour moi , c’est le top !
    Le coiffeur , c’est quand l’envie m’en vient , je passe , si elles peuvent me prendre , c’est bon , sinon oups ! à plus lol ( sauf vraies exceptions comme le mariage de mon fils par exemple ) , le fait que je ne travaille plus joue un rôle aussi …
    Oui , je commence à me familiariser avec le parler Québécois , surtout depuis que j’ai une Québécoise parmi mes amies /contacts ( Nuage = son pseu )
    Pour ce qui est du sacrifice ( mariage ) le problème est que je l’ai fait 3 fois !!!! Si tu prends le temps de remonter dans le temps sur mes blogs , tu apprendras pas mal de choses à ce sujet lol ( une seule constante depuis mon 1er mariage : Emmanuel dont j’ai obtenu la garde lors de mon 1er divorce an 1980 ; il avait 6 mois ! )
    Oui , il suffit d’une folle pour amener un dialogue ….

    Ici il est 5 heures du matin ce vendredi , la raison voudrais que je me couche …..Espérant dormir ……Seul dans mon grand lit froid mdrrrrr !
    A plus Francis
    Portes toi bien .
    F.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s