Ce blog est NOIR

Je suis passé…….


Mais  ce sera tout certainement pour cette nuit  : ( l’esprit trop encombré par les papiers , le merdier )…….Mais , ces papiers , je résiste à l’envie de les bruler  …..Petit à petit ils se remplissent , s’expédient …..A plus…….Car je ne saurais me passer de mes blogs , et de…….mes AMI(E)S

4 Réponses

  1. Une lettre a la fois formant un mot, puis une phrase ..quelque coches dans des petits carrés …et tout ces papiers finissent par se remplir

    Aimé par 1 personne

    2 février 2016 à 0 h 52 min

    • C’est çà oui , sauf que dans mon cas , pour recevoir ma nouvelle carte d’identité par exemple , il me fallait un papier nommé  » extrait complet d’acte de naissance  » et….pour obtenir se papier ( unique ment à la mairie de mon lieu de naissance ) , il m’a fallu passer par mes parents qui ont du présenter leurs cartes d’identité !!!( comme j’en ai parlé ici hier je crois ) …..Ensuite , (ne me demande pas pourquoi ! ) , il me faut changer de mutuelle , pour ceci => fournir copie de cette fameuse carte d’identité ( toujours pas reçue ) ,les délais sont de deux semaines à un mois ! Ensuite il me faut un document de mon docteur pour bénéficier à nouveau de la prise en charge à 100% pour ma maladie , mais lui ne sera disponible que jeudi au plus tôt !
      Moi qui n’aime pas du tout les problèmes , démarches administratifs , je suis servi !

      Je pense que je vais passer chez le coiffeur très bientôt finalement ainsi , ce sera complet !

      A ce soir certainement ….

      J'aime

      2 février 2016 à 2 h 09 min

      • Chez-moi extrait complet d’acte de naissance c’est à un seul endroit pour l’obtenir moins compliqué peut importe où tu es né au québec

        J'aime

        2 février 2016 à 2 h 15 min

  2. Effectivement , c’est plus simple chez toi ….Mais ici , l’administration en général , dans tous les domaines est compliquée , très compliquée !

    J'aime

    4 février 2016 à 19 h 16 min

Laisser un commentaire

