Ne pas fumer = Faire des économies ?


5 réflexions au sujet de « Ne pas fumer = Faire des économies ? »

    1. Bonsoir ,
      Moi j’en suis toujours à deux paquets par jour , j’ai essayé X fois d’arrêter , mais …..Impossible ….
      Tu me donnes un bon argument pour répondre à mon fils quand il me parlera des inconvénients financiers . lol
      A bientôt
      F.

      J'aime

      1. Bonsoir également 😉

        Je ne suis pas à ma première tentative… Mais cette fois, c’est pour moi et non pour une raison quelconque ou… Pour faire plaisir aux autres…

        Rien n’est gagné, bataille de longue haleine et j’ai mes deux petits diables sur chaque épaules qui me parlent, celui de la tentation est bâillonné 😉 L’autre me tape sur les nerfs également de toute façon! Hihihihihi!

        C’est même facile!… Si je ne sors pas de la maison, si je ne bois pas d’alcool, si je ne bois pas de café, si je ne fais pas d’informatique….. Eeeeeee J’me fumerais le bras finalement 😉

        Je vais t’avouer que je suis maso et pas à peu près…… Comme je me disais, j’arrête à la fin de mon paquet mais je n’aie jamais su à quel paquet…?!? J’ai arrêté en plein milieu d’un et il est dans ma table de chevet avec un bout de ruban gommé comme scellant à mental…….

        Bonne fin de soirée!!!!

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

