Ce blog est NOIR

Rien de bien nouveau…


Non , rien de nouveau sous le soleil , d’autant plus que le soleil n’a fait qu’une brève apparition en début d’après-midi ….

  Un temps froid et pluvieux tout ce samedi !

  Je me suis éveillé vers 14 heures ! et avec difficulté ( sur l’insistance de Fripon ) . Evidemment , routine oblige , je suis allé acheté mes  3 paquets de cigarettes puis passé voir ma boulangère mais  ai trouvé porte close ! Bahhh il me restait du pain encore comestible ….Mais en rejoignant mon appartement , je trouvais le pain à ma porte ( 4 baguettes ! ) : J’adore ma boulangère .

Sinon , pas de nouvelle de mon fils  ( je suppose qu’ils sont toujours dans le Nord , chez sa mère ) après avoir rendu visite à mes parents …..

2 Réponses

  1. Tu fumes 3 paquets par jours ? Tu savais que la fumée secondaire est dangereux pour les animaux domestiques surtout pour les chats car ils font souvent leur toilettes .. et peut entrainer des problèmes dont le cancer ..

    Ton fils va surement venir mercredi ? pour son retour au travail il aura surement beaucoup de chose a te raconter

    J'aime

    3 janvier 2016 à 2 h 12 min

    • Non , en général , je fume 2 paquets maxi par jour , mais là je n’en avais plus  » en réserve  » et demain , dimanche : Fermé !…..Je sais , connais les effets nocifs de la cigarette sur moi et Fripon mais…..Je ne parviens pas à arrêter ……

      Oui , j’espère que Manu passera mercredi et j’attends impatiemment ce qu’il va me raconter …..Surtout le réaction des parents en voyant Camille …..

      J'aime

      3 janvier 2016 à 2 h 21 min

Laisser un commentaire

