Ce blog est NOIR

Pour finir cette nuit……….


Quelques banalités  » d’usage « 

  1. Mon  » réveillon  » ….
    Il fut solitaire , bien évidemment ..Mais je me suis tout de même permis quelques  » extras  »  : Hormis l’alcool bien sur .  Sinon, j’ ai mangé  du saumon   en entréesaumon fumé: saumon fum? Banque d ( saumon en tranches sous vide ) , ensuite , ce fut du boudin blanc aux pommes  (préparé par mes soins ) Photo de la recette : Boudins blancs aux pommeset en dessert une pâtisserie par ma boulangère  » fournie » …..Un bon café noir suivi d’une cigarette et ….l’affaire fut faite .
  2. ) Les cadeaux :J’ai emballé les cadeaux  pou Lise , Emmanuel et Camille : Un radio réveil neuf que j’avais acheté il y a quelque temps , mais jamais utilisé , un  » coffret  » avec stylo bille et stylo plume  et pour Camille , quelques livres, albums  pour enfant bien illustrés ( la collection des personnages Disney ( le  » roi lion  » , Résultat de recherche d'images pour "Le roi lion disney , images"  » le monde de Némo  » etc…….)

  3. Tout ceci en prévoyant la visite de mes « Amours  » dans la journée ( pas trop tôt j’espère  ) car ce vendredi , jour férié oblige : Ni boulangerie ni buraliste => Nul besoin de me sortir tôt du lit ,lit que je ne vais pas tarder à rejoindre d’ailleurs , Fripon m’y attend déjà ….
  4. Ne me reste que la question des voeux à mes parents : Vais je avoir le courage de leurs téléphoner ou……leurs envoyer une carte ?  Bahhh  .
  5. P.S : Ici toujours pas de neige , mais une pluie fine et froide toute la journée
4 Réponses

  1. Ouaih … c’est un menu qui est plus copieux que d’habitude
    moi comme je ne fête pas les fêtes … il a quand même fallu que j’aille chez mon ex .. tous les enfants et petits enfants étaient présent en ^plus j’ai fait la connaissance de ma bru

    De cadeaux ? j’ai pas les moyens j’en ai fait aucun … nous avons souligné les fêtes des filles à ma fille et celui de un de mes gars ,. une est né le 26 déc l’autre le 5 janvier et un de mes fils le 30 déc

    Mais les enfants m’ont fait beaucoup de cadeaux ..que j’aurais jamais pu acquérir

    mais je suis parti avant minuit … j’ai évité les bonnes années …et des blabla à ne plus finir

    J'aime

    1 janvier 2016 à 12 h 25 min

    • Bonjour Rachel
      Oui , un menu quelque peu plus copieux que d’habitude , peut-être par habitude ou …pour compenser
      Les cadeaux ? Tu sais , ce n’est que peux de chose , plutôt symbolique ….
      Aujourd’hui , je pensais que Manu allait passer ou me téléphoner , mais j’avais oublié qu’ils sont dans le Nord ( chez sa mère ) après être passés chez mes parents ( que je viens d’appeler ) …..Je constate que toi non plus tu n’aimes pas beaucoup toutes ces réunions avec des voeux souvent hypocrites et en effet des bla bla sans intérêt .
      Bahhh , c’est terminé oufff !

      J'aime

      1 janvier 2016 à 21 h 20 min

  2. C’est bien de se faire plaisir. Bonne année.

    J'aime

    1 janvier 2016 à 14 h 14 min

    • Bonjour Mia
      Je ne sais pas si c’est bien , mais je fais toujours du mieux que je peux ….
      amitié
      F.

      J'aime

      1 janvier 2016 à 21 h 11 min

Laisser un commentaire

