Quand  » çà veut pas , çà veut pas « !


-D’abord , ici , sur le Net : Je froisse , vexe une amie sans le vouloir et ne parviens pas à comprendre le pourquoi ni le comment !

– Toujours ici , j’ai perdu ma connexion , mon blog face book  » ( çà booof pas grave )

– Tout à l’heure , comme chaque mardi , je me demande ce que je vais préparer pour le repas d’Emmanuel ce mercredi midi  ( étant donné l’état de mes réserves alimentaires au plus bas )……Puis, je pense soudain qu’en cette période de fin d’année , il est possible qu’il m’ait dit ne pas venir ( être en congé ) ?….Alors , histoire d’en avoir le coeur net , je l’appelle sur son portable et là !!!!! Il me dit qu’il est chez MES parents !!!!! ( Au moins , ma mère ne pourra plus dire  » Camille c’est qui çà ?  » ) ! pffff …..

– Pour le reste ,le temps  » pourri  » et mon état pour le moins lamentable m’ont dissuadé de toute sortie non obligatoire ( cigarettes et pain , ce fut tout ). Ce mercredi , il faut absolument que je monte au super-marché si je veux me nourrir ( même sans festoyer  ) ainsi que mon petit compagnon  ce 31 /12 et les jours qui suivront .

– Après mon malaise , j’ai contrôlé mon stock de médocs : çà va , il m’en reste pour tenir jusqu’après les  » fêtes  » 

– Evidemment , suite à mon malaise d’hier , j’ai dormi d’un sommeil long et profond =>panique en voyant l’heure de mon réveil .

–  » Ma » boulangère m’a fait une réflexion gentille au sujet de mes cheveux longs : selon elle , tous ses clients vont ou sont allés chez le coiffeur en cette période , mais moi non , et c’est bien car je n’ai pas de cheveux blancs ( ce qui est vrai ) et qu’avec les cheveux courts ,  » ce ne serait plus moi  !  Coool non ? 

 

9 réflexions sur “Quand  » çà veut pas , çà veut pas « !

  1. Tu n’aurais pas aimé aller voir ta mère ?
    Moi aussi je suis en congé la semaine dernière et cette semaine

    La température ?? Ah bien ici nous avons eu en moins de 24 heures quelque chose comme 30 cm de neige .et beaucoup de vent qui a causé de la poudrerie. j’ai du pelleter plusieurs fois mon balcon et les rues secondaires et trottoirs ne sont pas encore dégagés car avant ce sont les grandes artères etc ..

    Et enfin, j’espère que tu vas mieux …

    J'aime

    • Bonsoir/bonjour ? Rachel
      Si , j’aurais peut-être accepté si Manu m’en avait parlé ,mais je ne pense pas ( ne me souviens pas ? qu’il l’ait fait )..Bahhh au moins j’évite de voir mon père ! débitant n’importe quoi à Lise et Manu ….Puis….je ne sais pas si j’aurais résisté à dire à ma mère  » çà y est tu vois qui est Camille  »
      Brrrrr ! Décidément , vue la neige et la température , je ne sais pas si j’irais te rendre visite un jour lol

      Oui, je vais un peu mieux , mais il va falloir que je me déconnecte et essaie de dormir si je vaux être apte à faire les courses prévues ce mercredi ….Sinon : Ce dernier jour de l’année , ce sera café noir et pain beurré plus confiture comme repas  » festif  » …
      Bisous
      Je passerais sur ton blog demain si je vais bien .

      J'aime

Les commentaires sont fermés.