Ce blog est NOIR

C’est sympa mais…..


Ils offrent des cadeaux de Noël aux chiens de la S.P.A :

 

C’est gentil , on ne peux en douter , mais…….Des enfants n’ont rien , absolument rien pour Noël ….Alors….??????

6 Réponses

  1. On humanise beaucoup les animaux .. eux avoir une gaterie c’est souvent pour renforcer un bon comportement .. alors pour eux des occasions spéciales c’est quoi ?

    J'aime

    26 décembre 2015 à 23 h 49 min

    • ?????

      J'aime

      27 décembre 2015 à 0 h 17 min

      • Tu dis qu’on donne des cadeaux aux chiens ,.. alors que des enfants n’ont rien
        On humanise les animaux comme si ca serait des enfants ..

        J'aime

        27 décembre 2015 à 0 h 23 min

  2. O.K : Excuses , je n’avais pas bien compris …
    Je n’ai rien contre le fait qu’on aime les chiens ( quoique je préfère les chats ) , mais personnellement , je ne peux traiter , considérer un animal ( même Fripon ) comme je me comporte avec un enfant ….
    Il est vrai qu’on voit de plus en plus de personnes qui  » humanisent  » leurs animaux de compagnie ( surtout les personnes seules ou âgées )…Peut-être est ce une question  » sociale  » : Beaucoup de gens sont seuls => Ils ont besoin de compagnie ?

    J'aime

    27 décembre 2015 à 0 h 34 min

    • je pense qu’il y a plus de monde que seule ou âgés, car certains articles et témoignages c’est pas mal tous les âges

      J'aime

      27 décembre 2015 à 0 h 50 min

  3. Possible…..Toujours est il que ce n’est pas mon cas .

    J'aime

    27 décembre 2015 à 1 h 39 min

Laisser un commentaire

