C’est reparti pour un tour …

Mardi est là depuis deux heures déjà ….Des questions se posent à moi ; questions sans grande importance , çà va de soi ….

  Je suis invité à passer la soirée et la nuit du 24 /25 décembre chez mon fils …Et n’ai pas envie d’y aller mais ne peux pas décemment refuser …..Vais -je chez le coiffeur passer ? Comment vais je m’habiller ? Résultat de recherche d'images pour "illustrations tablée de soirée festives"

Le cadeau pour « ma  » petite Camille est prêt , emballé ….Mais pour les parents ? Aucune idée …….

Puis qui sera présent? Pffff je vais devoir encore me plier à tout un tas de simagrées devant des personnes que je n’ai côtoyés que très rarement ….Trois jours me restent pour être « prêt  » ……Bahhh on verra….

Allez au lit fissa !

7 réflexions sur “C’est reparti pour un tour …

  1. Si cela peut te consoler cette période me pèse autant sur le dos que toi … pour les cadeaux c’est réglé je n’ai pas les moyens ni pour les petits enfants ni pour mes enfants .. et ce pendant les fêtes ou pas …

    Les cheveux ? Pourquoi la question vue que tu n’iras pas chez le coiffeur alors c’est réglé
    les vêtements ? Pourquoi faire un spécial ? Être propre c’est l’essentiel donc pas un problème ..

    Pour ton fils … tu ne sais pas quoi donner alors donne lui une carte cadeau c’est pas compliqué et comme cela il pourra lui même faire le choix

    J'aime

    • Bonsoir, bonjour ? Rachel
      Finalement , j’ai acheté quelques  » trucs  » cet après- midi : Un peu n’importe quoi lol . Tout à l’heure ,Emmanuel m’a téléphoné ( sur mon portable car plus de fixe ni de connexion internet !!! grrrrrrrrr! ) ; Bref , je lui ai dit que je me forcerais pour venir , et que , sauf pour Camille , je m’étais procuré des  » babioles  » sans attrait , nulles pour lui et Lise….
      Bien sur , il a répondu que çà n’avait pas d’importance ! Que l’important est que j’accepte son invitation…..

      J'aime

      • Je sais que tu n’aimes pas cette période, comme je t’ai dit moi non plus mais tu sais les mots peuvent faire de la peine, Moi si mes parents m’auraient dit je me force sauf pour voir un de mes enfants, je m’aurais sentie vraiment exclue Est-ce que vraiment ce sentiment que tu veux faire sentir à Manu et sa femme ?

        Je sais que tu es d’accord avec moi que les mots peuvent blesser ce que tu as confirmé d’ailleurs dans certaines citatiions que j’avais mit ..

        J'aime

  2. Non , en fait Rachel , je ne lui ai pas dit ces mots …çà aurait été trop brutal ….
    Quand il m’a dit qu’il passerait me prendre le 24/12 en fin de journée , je lui ai répondu  » O.K  » , en ajoutant que je n’avais rien trouvé d’original comme cadeau et que çà m’ennuyait ….j’ai dit aussi que je ne serais pas allé chez le coiffeur …..C’est là qu’il m’a répondu que ce n’était pas important …C’est tout .
    Mais , je vais faire un effort pour ce qui est des vêtements lol …..Je peux bien faire un effort ; il est déjà trop sympa avec moi ….Bref , j’irais comme je suis et passerais la nuit chez eux …..Voilà !

    J'aime

Les commentaires sont fermés.