Ce blog est NOIR

De quoi s’amuser……


UN CALENDRIER FORMIDABLE. CLIQUER SUR UNE DATE  http://www.lessignets.com/signetsdiane/calendrier/index.htm

C’est un Vrai Cadeau, ce calendrier historique est une véritable encyclopédie.
ON PEUT Y PASSER DES HEURES..

C’est une vraie encyclopédie a mettre dans les favoris :
Vous cliquez sur une date du calendrier, par exemple, votre date d’anniversaire, et vous verrez tout ce qui est arrivé ce jour aux travers des siècles

3 Réponses

  1. IMPOSsible pour moi de mettre une date ! ca veut pas, et meme aller sur certains lien
    pourtant j’arrive meme sur son blog,
    dommage cela me plaisais

    J'aime

    19 décembre 2015 à 9 h 46 min

    • J’ai également un petit problème pour fixer une date… 😦

      J'aime

      19 décembre 2015 à 10 h 14 min

  2. moi ça fonctionne très bien

    J'aime

    19 décembre 2015 à 11 h 54 min

Laisser un commentaire

