Sourires


Clikez sur l’image pour la  » lire  » en entier

C’est peut-être pour çà que les femmes ont moins de rides ( elles font fonctionner leurs zygomatiques plus souvent . ?

4 réflexions au sujet de « Sourires »

  1. Et toi ? c’est ton cas aussi ?
    Moi ,ma mère sourit un peu plus souvent aujourd’hui qu’autre fois , mais….c’est surtout en public , quand elle est à la maison , elle sourit moins ( c’est ce que j’ai remarqué , mais il y a assez longtemps que je ne l’ai pas vue )

    J'aime

  2. Si je sors ( c’est à dire accepte une invitation ) c’est que je suis de bonne humeur , sinon , je refuse parfois avec une excuse  » bidon  » …..
    Pour ce qui est d’être fâché par quelque chose ; çà dépend de la  » chose  » justement ( je l’ai fait il y a peu avec mon  » frère  » raciste ) , sinon , comme je ne vois que peu de personnes , je n’ai que peu de raisons de me fâcher …Peut-être sur le net ?

    J'aime

Laisser un commentaire

