Banalités du jour en vrac …..


Hier ,vendredi 4/12 , c’était l’anniversaire de mon ex. ( la dernière ….) ..Si mes souvenirs sont bons , elle a atteint ses 64 ans !La perfection .... -

    Sinon,le froid m’a dissuadé de monter au super-marché : Ce sera absolument nécessaire ce lundi car il ne me reste que de quoi manger ce dimanche et encore…

En plus , pour Noël , le cadeau de Camille est commandé , mais pour Manu et Lise ???? Qu’est ce que je vais pouvoir trouver ????Ils ont TOUT  alors ? Puis impossible de  » tirer les vers du nez  » auprès de mon fils pour avoir un semblant d’idée …..Résultat de recherche d'images pour "images cadeaux emballés"

 

 

2 réflexions au sujet de « Banalités du jour en vrac ….. »

  1. Tu devrais voir ici on aurait dit une journée de printemps .. et pas un brin de neige,
    alors que généralement c’est le contraire de la neige, pelletage et tout

    Pour les cadeaux c’est vrai que ce n’est pas toujours facile .. moi les enfants savent que je n’ai pas les moyens ..

    J'aime

    1. Pfffff , comme « ils » disent ,il n’y a plus de saison lol ,c’est le monde à l’envers ….Pour ce qui est des cadeaux , mon fils aussi va me dire qu’ils n’ont besoin de rien ,comme toujours , mais cette année , j’ai un peu plus de moyens , alors ……Enfin, je verrais…

      J'aime

Laisser un commentaire

