Ce blog est NOIR

A Fripon mon fidèle compagnon .


p1000291.jpgRien que par ta seule présence

Tu me consoles des absences …

Quand tu es là , blotti contre moi ,

 Tu combles le vide , donnes la joie .

Tes ronronnements réchauffent mon coeur

Sans toi , ma solitude serait tristesse.

Mais là, elle est presque allégresse.

Tu es plus qu’un »animal de compagnie « 

En réalité , tu es mon ami , un vrai ami.

Tu m’offres l’amitié ,qu’a oubliée l’humanité.

Certains disent qu’un chat ne sait pas aimer

Pour nous ,c’est faux n’est ce pas mon Fripon?

Parce que nous le vivons , le ressentons …

Allez , viens ensemble montons et dormons.

Out off order

 

 

 

5 Réponses

  1. oh que oui, les chats savent aimer !!!!

    Aimé par 1 personne

    27 novembre 2015 à 7 h 58 min

  2. Un amour VRAI !

    J'aime

    27 novembre 2015 à 11 h 25 min

  3. Tres bien dit. Même chose avec les miens, frère et sœur de 15 ans. Le mâle, grand et très affectueux, je l’appelle mon Prince Charmant …

    J'aime

    27 novembre 2015 à 19 h 32 min

  4. de jolis mots pour ton Fripon mon cher ami 🙂 biszzzz

    J'aime

    28 novembre 2015 à 4 h 35 min

  5. Touchant. De jolis mots.

    J'aime

    7 janvier 2017 à 17 h 39 min

Laisser un commentaire

