Ce blog est NOIR

Image

Hummm ! Je suis né en 1955 lol


6 Réponses

  1. J’ai préparé un billet dans le saviez vous que je mettrais dans quelques jours .. d’un guide de ce que la femme doit faire pour son mari en 1955 … si les hommes étaient égaux la femme suivait très très loin derrière, en fait elle n,avait pas beaucoup de droit

    J'aime

    22 novembre 2015 à 0 h 23 min

    • D’après ce que ma grand-mère m’avait raconté , lorsque je suis né ( donc en 1955 ) , la femme devait OBEIR à son mari ! ( dans tous les domaines ) ……
      Je verrais quand tu aurais mis ton billet .

      F.

      J'aime

      22 novembre 2015 à 0 h 30 min

      • oui du genre belle et tais-toi ..

        J'aime

        22 novembre 2015 à 1 h 12 min

  2. Tout à fait sans compter d’autres choses disons plus intimes !

    J'aime

    22 novembre 2015 à 2 h 21 min

  3. né en 1957 ,tu étais déjà un grand alors ,belle journée

    J'aime

    22 novembre 2015 à 8 h 21 min

    • bonsoir
      Grand ? Tu veux dire « vieux  » lol ….Je ne sais pas quelle taille j’avais à ma naissance , mais aujourd’hui = 1m 75
      Sérieusement , 2ans = pas une grande différence …..
      A plus
      F.

      J'aime

      22 novembre 2015 à 18 h 09 min

Laisser un commentaire

