Honnête , malhonnête ????


Je viens de voir ce reportage  ,après recherche , je trouve la vidéo mais en anglais malheureusement . A vous de juger ( ou pas ) l’attitude des passants devant cet aveugle ( pseudo aveugle ) qui demande de la monnaie sur un billet de banque de 500 dollars ,pensant que c’est  un billet de 50 ( je crois )…Certains lui disent que ce billet est de 500 dollars ( je crois ) et d’autres le laisse dans l’ignorance et le volent !!

2 réflexions au sujet de « Honnête , malhonnête ???? »

  1. je sais que pour ma part je serais honnête ..je suis sur que je serais honnête .. je trouve cela vraiment aberrant que des gens profitent des faiblesses des autres

    Mais je doute quand même que non voyant fasse ce genre de chose sur la rue …

    J'aime

Laisser un commentaire

