Mardi en vrac……….


   Comme je l’ai écrit il y a peu sur un de mes blogs , allez faire quelques achats ( surtout alimentaires ) devenait hyper -urgent …..De ce fait , je me suis enfin décidé à monter jusqu’au super-marché ( environ un Km ) …..Bien entendu , comme d’habitude , j’ai acheté plus que nécessaire !Résultats de recherche d'images pour « illustration super-marché magasins »

Je suis rentré épuisé ( dur de vieillir ) ,courbaturé, mais tranquille pour un moment …..Et avec de quoi faire un repas pour Emmanuel ce mercredi …

 

Autre chose : J’ai commandé un nouvel aspirateur via le Net il y a quelques jours , et , bien entendu le livreur est passé pendant mon absence ! ….Mais ce qui est le plus…..frappant , c’est que , à peine rentré dans mon antre , quelqu’un sonnait à la porte : Une voisine venait me dire qu’un livreur était passé  et lui avait dit qu’il reviendrait demain  ( je le savais car il y avait un papier dans la boite aux lettres me le disant ) …

  Après avoir remercié cette dame ( que je croise de temps en temps , mais sans plus ) , je me préparais un bon café et était sur le point de le boire quand quelqu’un sonna à nouveau ! …..c’était une autre voisine avec son petit garçon ( qui me donna un baiser spontanément ! hummmmm )( heuuu le petit gars  hein , pas la dame ! ) …cette dame , plus jeune que la précédente , me dis la même chose au sujet du livreur ajoutant qu’elle s’était proposée pour le prendre , mais qu’il avait refusé pffff !

  Bref ceci pour dire que j’apprécie ce genre de  » chose  »  : Ces personnes , je ne les connais que  » de vue  » : Un bonjour quand on se croise et c’est tout , mais elles me connaissent mieux et sont prêtes à me rendre service si besoin est …..Je trouve çà rassurant à notre époque où règne le  » chacun pour soi  » ….Sur que si un jour, elles ne me voyaient pas , elle s’inquiéteraient ……

 

2 réflexions au sujet de « Mardi en vrac………. »

  1. Bien au moins tu vois .. malgré que tu vis seul tes voisines savent quand tu es là .. c’est rassurant ..

    Je ne veux pas te décourager mais tu sais Mlle fait aisément 5 km avec une petite pause 😛 1 km pour elle s’est rien bon il est vrai que toi tu avais des sacs d’épicerie mais Mlle court pratiquement tout au long du chemin

    J'aime

    1. Oui , c’est rassurant : Ces voisines et ma boulangère  » veillent  » sur moi lol ….

      Pour se qui de Melle par rapport à moi , c’est comme Emmanuel par rapport à moi ! Puis, je suis las, fatigué alors , çà joue aussi sur le physique ….

      Et encore , je n’écris pas tout …..Je me plains déjà assez comme çà …..!

      J'aime

Laisser un commentaire

