Ce blog est NOIR

Laisser aller …..paresse….


  La journée fut calme ( encore plus que d’habitude ;ce n’est pas peu dire ): Après mon réveil , vers 13h30 et avoir mangé quelques tranches de pain beurrées avec confiture et café noir , bien sur , deux cigarettes histoire d’alimenter un cancer éventuel ; j’ai pris une douche .

Je ne me suis extirpé du canapé que le temps d’aller mon pain acheter (même pas de clops car j’ai le stock nécessaire pour deux jours )…..En gobant la télé , j’ai mangé une boite de conserve ( enfin son contenu ) …..C’est tout ! Le reste de ce samedi s’est passé à discuter avec Fripon , oui , nous discutons !!!! Et partageons moult câlins ……

Ah si , je me suis acheté un aspirateur via internet (le mien a rendu l’âme ) ….

8 Réponses

  1. Moi aussi j’ai fait une forme de paresse, je ne suis pas allée dehors malgré le beau soleil
    j’ai préparé le bricolage qu’il faudra finir avec Mlle probablement mercredi car mardi sa petite soeur sera là

    J'aime

    27 septembre 2015 à 2 h 15 min

    • Tu as au moins ta petite fille qui t’amène à t’occuper …..Profites en bien ….Moi , même pas…. Alors , je joue , discute lol avec Fripon …( il est de plus en plus adorable ! ) . Je suis toujours étonné par l’effet qu’il a sur moi , mon moral et même ma santé ! Là il est sur mes genoux …..

      J'aime

      27 septembre 2015 à 2 h 22 min

      • quand je vais être rendu à ton âge … je vais être toute seule dans mon coin … mes gars sont à l’extérieur et les filles iront à l’école

        J'aime

        27 septembre 2015 à 2 h 29 min

  2. Ce n’est qu’une éventualité : Tes gars pourront venir te voir , te téléphoner etc…( le mien est proche en distance , mais je ne le vois qu’une fois par semaine environ et si je vais chez lui et Lise , c’est qu’ils ont besoin de moi pour garder les CHIENS ! Camille ….ben je n’en ai que quelques nouvelles quand Manu m’en parle )…..Nous n’avons toi et moi que 7,8 ans de différence je crois ?
    çà fait 3 ans que je vis seul ( depuis le mariage d’Emmanuel )….Je ne me plains pas de ce fait , vivre seul ne me déplait pas , mais çà amène des obligations , des besoins d’aide qui eux me déplaisent …..Pfffff !
    Pffffff basta , je suis fatigué en fait , fatigué de vivre

    J'aime

    27 septembre 2015 à 2 h 54 min

    • ben tu vois moi ça fait plus de 10 ans que je vis seule .. bon j’ai eu le choix
      c’est ma fille qui va rester le plus proche et quand je ne garderais plus ses filles ca sera comme toi sauf que personne ne viendras le mercredi diner avec moi
      Mes gars ne m’appelle déjà pas beaucoup même pas de texto …
      Alors tu vois tu n’est pas le seul et il y a d’autres qui n’ont aucune visite sauf une fois par année lors des fêtes

      J'aime

      27 septembre 2015 à 12 h 01 min

      • Tu as raison , comme souvent ……
        Je ne fais que me plaindre ,  » pleurnicher  » sur mon sort , alors qu’il y a bien pire que moi ….

        J'aime

        29 septembre 2015 à 0 h 04 min

  3. Voyons Francis J’ai toujoursssssssssssss raison !!! 😛

    J'aime

    29 septembre 2015 à 0 h 35 min

    • Et oui , je sais par expérience que la femme a toujours raison !! lol ….Mais que serions nous poooovres hommes sans vous ? re lol !

      J'aime

      29 septembre 2015 à 0 h 38 min

Laisser un commentaire

