K.O


  Cette nuit , je suis  » out of order  » : Comme si j’avais le cerveau en ébullition……à cause de la chaleur et de l’orage qui se pointe bien sur , mais aussi parce que je suis énervé par le fait ( insignifiant en soi ) que j’ai perdu , oublié  le mot de passe de mon téléphone portable et que personne ( sur le forum  » d’aide  » ) ne peux , veux m’aider sous prétexte que je pourrais ne pas être propriétaire du portable !!!!!Résultat de recherche d'images pour "images téléphones portables"

Bahh je vais reprendre une douche pour la Xème fois  ,puis regarder béatement la télé avant de me coucher …..Espérant que çà ira mieux demain …..

Soyez bien vous qui par hasard passeriez ….A demain certainement………..

10 réflexions au sujet de « K.O »

      1. On dépends tous d’un quelqu’un moi c’est mon ex .. et souvent j’aimerais être plus dégourdie du moins pour certaines choses .. mais faut croire que cela fait mon affaire .. alors pourquoi pas toi

        J'aime

  1. va a la boutique il te remet cela
    ensuite arretes avec tes mots de passe, met juste 0000 et c est marre, vu que tu sors jamais, personne va te le piquer chez toi, et meme si ta un mot de passe et qu’on te le vole, bah les voleurs s’en foute, ils se debrouillent sans,

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou Nono
      Bahhh , comme d’habitude je ne suis jamais tranquille , toujours cette saleté de maladie : J’ai la mémoire qui flanche ! J’aurais du noter ce mot de passe …..
      Bisous ma copine , j’espère que toi , tu vas bien
      F.

      J'aime

Laisser un commentaire

