Déjà mis il y a quelques temps , mais…..

Toujours d’actualité quand je vais chez Lise et Manu…. (parodie d’une magnifique chanson de Mr Brel )

 

Chez ces  » gens là « …….

photos Camille et famille(A ne pas prendre au sérieux lol)

Chez ces gens là on ne fume pas

Pas à l’intérieur en tous cas…

Non , on n’fume pas m’sieur

Ou il faut sortir pour çà !

C’est Lise et Manu qui disent çà .

Et ils font comme çà,ne fument pas :

Pour eux, fumer,c’est mourir à petit feu.

Alors, chez eux , je fais comme eux ..

Quand on aime , une clop en moins , c’est peu …

Et je les aime ,oui, je les aime monsieur

Chez « ces gens là  » y a des chiens ,y en a deux …

Je n’aime pas beaucoup les chiens , mais eux

Ben ils m’aiment ;même qu’ils dorment avec moi !

Puis il y a Camille , Camille ma petite fille !

Joli bébé au beau sourire, dont les yeux brillent

Camille que j’aime comme j’ai aimé et aime mon fils

Dites m’sieur,vous croyez qu’elle m’aimera aussi Camille ?

Quand je serais vieux , encore plus vieux …

Quand ils seront gris mes longs cheveux .

Quand elle sera une femme , belle et radieuse

Sera- t- elle comme ses parents heureuse ?

Mais là je suis chez moi ,seul mais bien

Pour être heureux , il suffit d’un rien …

Quelques jours dans une maison avec deux chiens

Mais ces jours chez  » eux  » ce n’est pas  » rien « 

L’original !!!!

6 réflexions sur “Déjà mis il y a quelques temps , mais…..

  1. JE ne l’avais jamais lue et je la trouve géniale ta parodie lol

    Bon je vais tenter de dormir … En ce moment, c’est dur avec la chaleur, je passe des jours entiers sans fermer l’œil PFFF, c’est épuisant, vivement l’automne ma saison préférée 😀
    Au fait, ça y est mon petit fils marche aussi ^^

    Bisoutes l’artiste

    J'aime

    • Coucou ma belle
      Merci (pour ma parodie )
      Idem pour moi , la chaleur m’épuise , mais j’ai bcp de mal à m’endormir ,et quand je m’endors , c’est pour trééééés longtemps ( aujourd’hui : éveil vers 15h 30 !! pff la honte !!!)….Non ,en fait , je ne suis pas honteux lol : Je vis comme je veux na !
      C’est géant hein de voir son petit fils faire ses 1er pas …..Voir Camille marcher et venir vers moi m’a rappelé Manu quand il a marché pour la 1ère fois …=> Emotion .
      Bisous à bientôt
      F.

      Aimé par 1 personne

    • Oui Mia : Une magnifique histoire . Le grand-père espère la voir grandir ,être aimé par sa petite fille , lui apprendre ce qu’est la vie etc…..
      On en oublie qu’on vieillit
      Amitiés
      F.

      J'aime

  2. oui, je me souviens de cette parodie, (il y a peut-être un peu plus d’un an je crois )? Génial ! on sent l’amour que tu ressens envers ta petite famille. bon WE. amitiés

    J'aime

Les commentaires sont fermés.